Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin conseil pour choix installation wifi
jeufman28 :bounce:  
 
J'ai les memes questions ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeufman28 :bounce:  
 
J'ai les memes questions ...
acadman Salut  :hello:  
 
J'ai actuellement un abonnement ADSL Tiscali en 1024 avec un modem OLitec en USB fourni par Tiscali.
Je fonctionne avec mon pc fixe et un portable. Partage de connexion, le pc fixe doit être allumé pour avoir internet sur le portable et c'est trop chiant d'être relié par cable au pc fixe.
 
Je déménage d'ici pas longtemps dans le même coin, d'où la conservation de mon numéro de téléphone.
Je souhaite passer en WIFI pour ma nouvelle installation.
Je regarde les offres des opérateurs en WIFI mais tout leur pack Wifi propose du 802.11B et je me dis que quitte à changer, autant avoir du 802.11G  :D  
 
Pour le PC fixe je vais prendre une carte WIFI PCI ou Clef USB, pour le portable une carte WIFI en pcmcia.  :sol:  
 
Par contre quoi choisir pour le modem :
 
1°) Question, existe-t-il un dispositif WIFI sur lequel je viens brancher mon modem USB actuel ?  
 
2°) Sinon, que dois je prendre comme dispositif ?  
si je veux que mon portable fonctionne sans allumer le fixe, est ce incontournable de prendre un modem routeur ?  :heink:  
 
Merci d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR