Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ssh
bibi218 Je l'ai essayé, mais je n'arrive pas à avoir de fenêtres X ... j'ai bien activé le X11 forwarding, mais il m'affiche ça :  

X connection to localhost:15.0 broken (explicit kill or server shutdown)

J'ai essayé depuis Linux et ça marche, donc ça ne vient pas du serveur sur lequel je me connecte je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibi218 Je l'ai essayé, mais je n'arrive pas à avoir de fenêtres X ... j'ai bien activé le X11 forwarding, mais il m'affiche ça :  

X connection to localhost:15.0 broken (explicit kill or server shutdown)

J'ai essayé depuis Linux et ça marche, donc ça ne vient pas du serveur sur lequel je me connecte je pense.
gger  Bonjour
Tu peux utiliser le logiciel putty ( disponible sur telecharger.com)
Il permet de faire un ssh comme sous linux
bibi218 Bonjour à tous

Juste une petite question ... c'est possible sous Windows de faire l'équivalent d'un ssh -X sur Linux ?
Je veux dire, quand on se connecte via ssh -X sur un ordi sous Unix ou Linux, on peut avoir l'affichage des fenêtres et tout. Mais X, ça marche sous Win ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)