Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jugement AOL
nono41 merci merci
pour vos recherche que j'aurais pu faire lol quel tache je suis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono41 merci merci
pour vos recherche que j'aurais pu faire lol quel tache je suis
Titalium

nono41 a écrit :

j'ai oublié de préciser que c'est sur le bas débit illimité et oui j'oubliais qu'il pouvais y avoir des clients en ADSL lol
et mes sources sont des déco chez moi et chez d'autre toute les 4 h

Ouf ! Me voila rassuré :) Sorry pour tes déconnexion. Je pense que tu peux retrouver le jugement d'AOL sur le net assez fzcilement :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ue&spell=1

ilien83 C'est probablement là-dedans:

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] erre&meta=
nono41 j'ai oublié de préciser que c'est sur le bas débit illimité et oui j'oubliais qu'il pouvais y avoir des clients en ADSL lol
et mes sources sont des déco chez moi et chez d'autre toute les 4 h
Titalium

nono41 a écrit :

bonjour
il y a quelque années AOL a été condamné pour les coupures qu'il éffectuaient toute les 30 mn.
9 Télécom a repris ses coupures toute les 4 heures(qu'il avaient abandonné fin 2003).
Je recherche le jugement AOL pour mener une action contre 9 télécom
soit le jugement ou l'association qui avait mener l'action ou le tribunal ou cela c'est passé

merci

C'est quoi tes sources pour la déco automatique chez 9 ? Parce que je suis chez eux, et ça me fais pas rire du tout ça. Bon je m'en suis pas rendu compte, peut être grâce à mon routeur, mais c'est pas cool...

nono41 bonjour
il y a quelque années AOL a été condamné pour les coupures qu'il éffectuaient toute les 30 mn.
9 Télécom a repris ses coupures toute les 4 heures(qu'il avaient abandonné fin 2003).
Je recherche le jugement AOL pour mener une action contre 9 télécom
soit le jugement ou l'association qui avait mener l'action ou le tribunal ou cela c'est passé

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)