Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça existe la boite à mail qui fait repondeur?
xam_orpheus Netcourrier le propose aussi je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus Netcourrier le propose aussi je crois.
webdwarf ok et hotmail (msn) le propose?
bigstyle mail.Voila.fr entre autre le propose.

La plupart des fournisseurs de boites A mails le propose :D
Titalium

webdwarf a écrit :

Ca existe la boite à mail qui fait repondeur? genre je m'absente pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines et j'active une option qui signal à ceux qui m'ont envoyé un mail que je suis absent pour le moment mais que...etc.
 Un genre de réponse automatique comme on les grosses boites, mais pour monsieur tout le monde  :)

Je sais que les serveurs de messagerie interne genre Exchange ou Lotus le font, mais je sais pas si c'est possible avec un serveur POP3 standard. A mon avis, ce service n'est pas proposé par les boites mails gratuites...

webdwarf Ca existe la boite à mail qui fait repondeur? genre je m'absente pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines et j'active une option qui signal à ceux qui m'ont envoyé un mail que je suis absent pour le moment mais que...etc.
 Un genre de réponse automatique comme on les grosses boites, mais pour monsieur tout le monde  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)