Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui arrive a partager aol6.0fr sous win2k??
nickola Avec Aol6Us et W2K, j'ai utilisé le Proxy d'Analog, (tu peux utiliser les autres proxy aussi), il n'y a aucune difficulté pour configurer le proxy, et ça marche très bien. Cependant, je n'aipas essayé avec la Aol6fr.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nickola Avec Aol6Us et W2K, j'ai utilisé le Proxy d'Analog, (tu peux utiliser les autres proxy aussi), il n'y a aucune difficulté pour configurer le proxy, et ça marche très bien. Cependant, je n'aipas essayé avec la Aol6fr.
cybercouf up
cybercouf moi j'ai une bécanne avec : aol6us + win2k et k'autre avec aol5 + Win98 , et tu sais partager la connection avec ça ?? comment tu fais?
slimseb alors, on cale, c trop dur?
slimseb ca m'interesse, j'y arrive avec la 6.0us mais la fonction ki le permet a comme par hasard disparue sur la fr.
bien sur, je shouhaite partager sans ces foutus progs du style wingate sygate etc...  
merci :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)