Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help me achat de routeur imminent quel cables RJ45 choisir
MrBrOwNsToNe ben c bon justement grace a vous maintenant j la connais la différence la preuve que poser eds questions c est utile...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrBrOwNsToNe ben c bon justement grace a vous maintenant j la connais la différence la preuve que poser eds questions c est utile...

kR0M ...ou plutot quand c'est toi qui comprends pas ce qu'on te dit !
si tu connais meme pas la différence entre un switch et un routeur tu vas avoir du mal à installer un réseau.
Essaie pas de bruler les étapes, fais les choses dans l'ordre.
MrBrOwNsToNe ... c juste que j ai posé cette question plein de fosi avant d avoir une seule reponse ...

voila a force ca devient lourd kand on pose un question d avoir une reponse qui na rien a voir
jolebarjo Je te trouve un petit peu exigeant pour quelqu'un qui veut des infos !

EDIT : J'oublie des mots mais ça c'est pas vu.
MrBrOwNsToNe c en faisant k on apprend
kR0M prends un routeur avec switch intégré autosense (99% des cas)
il détectera automatiquement si ton cable est droit ou croisé et agira en conséquence.
J'ai quand meme un conseil : si t'arrives pas à comprendre ce dont on parle, à ta place j'hésiterais à investir.
Tu vas galérer.
Commence par apprendre un peu, ça t'aidera à choisir et à agir.
MrBrOwNsToNe merci bien
lionelk Normalemment c'est du cable droit de partout.  
Perso entre mon modem et mon routeur (DI 604  :D ), c'est un droit, et entre les PC et la partie switch du routeur, cable droit aussi.
De toute les facons les routeurs recents s'adaptent en fonction du cable.

:sol:
MrBrOwNsToNe ok merci
Wolfman

MrBrOwNsToNe a écrit :

j lai pas encore le routeur HAHAHhAHhhHahAHh

Eh ben voilà :D
Commence par prendre le routeur et regarder la doc...généralement, tu as même un jeu de câbles fourni avec le routeur. Ca pourrait peut-être te suffir.

MrBrOwNsToNe j lai pas encore le routeur HAHAHhAHhhHahAHh

Wolfman C'est pas indiqué dans la doc de ton routeur ??
MrBrOwNsToNe je sais que freebox >>>> PC c est du droit ... mais freebox >>>> routeur j sais pas ....
MrBrOwNsToNe ....................... j vais me tirer une balle c a croire que personne n a jamais relié une freebox V2 a un routeur
MrBrOwNsToNe MAiS DROIT POUR QUOI ? droit partout ???

darkangel ah quoique pour la freebox routeur je c plus :o Mais routeur => pc c droit.
darkangel droit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)