Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb synchronisation avec sx200
toto_67 le mien a tourné 1 an avec 1 ou 2 plantages ... allumer 24h/24h partage de connexion entre 4 pc à l'aider d'un switch ...  je l'ai changé car il n'est pas l'upnp ni le wifi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67 le mien a tourné 1 an avec 1 ou 2 plantages ... allumer 24h/24h partage de connexion entre 4 pc à l'aider d'un switch ...  je l'ai changé car il n'est pas l'upnp ni le wifi ...
klastar je l' ais renvoyer en garantie c' etait la carte electronique qui etait morte.
 il m' en on renvoyer un autre qui marche encore moins bien car si je laisse ma connection ouverte + de 10 minutes sans surfer je me retrouve deconnecter et suis quasi obliber d' eteindre et de rallumer le modem.

Le SAV OLITEC ne trouve rien d' autres a me dire que de faire une mise a jour du firmware mais si le modem reviens de garantie ils font forcement la mis a jour(j' ai quand meme verifier)

conclusion: je vous deconseille FORTEMENT d ' acheter cette MERDE meme si il est pas trop chere

edit:resolu en mettant la carte reseau a jour
klastar Hello

Depuis que j' ai reseter mon routeur a l' aide du bouton derriere plus moyen d' acceder a la page de configuration du routeur et le routeur refuse de se synchroniser.

Alors si quelqu'un a une idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)