Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O secour je n'arrive pa a accéder au net via mon pc connété en réseau
gatsusat problème résolu par MSN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gatsusat problème résolu par MSN
La Monne quelle version?
boss_yass c a cause du firewall est ce ke qqn pourrai me dire comment configurer mon firewall(ZoneAlarm) svp merci
gatsusat c'est fait
boss_yass jutilise zone alarme peut tu m'indiquer comment le desactiver sur ma connexion locale (je nutilise seukemnt 1 firewall)
(regarde tes message perso plzz)
gatsusat enleve le bordel et essaye

regarde si le firewall sur la connexion locale est enlevé et desactive le firewall par defaut de la connexion internet
 et tu utilise un autre firewall sinon ?
boss_yass en ce ki concerne les ip et tt le tralala c fai mai c pa un peu"risquer" d'enlevé mon firewall???
gatsusat Desactiver les firewall sur toutes les connexions (local et internet)

PC qui a internet :  
il faut lui attribuer l'adresse ip : 192.168.0.1
Masque : 255.255.255.0

le Deuxieme PC :  
adresse ip : 192.168.0.2
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1

DNS 1 : 192.168.0.1
DNS 2 : rien
boss_yass salut tt le monde
voila j'ai créé un réseau entre 2 pc win xp avec l'utilaire de win xp de création et de partage de connexion internet tout semble normale mai je ne parvien pas a ouvrir une page web a partir du pc qui n'a pa l'accé a internet !!
Pouvez vous m'aider svp c urgent car je dois reglé le probleme avant de partir en vacance MERCI d'avance ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)