Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau sur 2000pro (urgent svp :S )
gatsusat a partir du moment ou tu as une carte reseau dans ton PC, la conexion au reseau local est automatiquement créée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gatsusat a partir du moment ou tu as une carte reseau dans ton PC, la conexion au reseau local est automatiquement créée
WildRider et le compte est en admin
WildRider Ben je mets "créer une nouvelle connexion" et là je sais pas trop quoi choisir entre ports paralleles, com1, com2, etc.... Si on pouvait m'indiquer clairement la marche à suivre là je m'en sors pas.
minipouss je pense pas que ce soit plus dur que sous XP.  

Tu peux vérifier si le compte invité est activé. Panneau config-->utilisateurs et mots de passe-->onglet avancé
WildRider wé mais j'arrive pas à établir une connexion :S faut faire comment?
minipouss panneau de config-->Connexion réseau et tu peux configurer ta carte réseau de local tout simplement.
WildRider up
WildRider Je suis en lan avec des amis dont un a win 2000 pro.
On est connecté via un hub pour le réseau, qui lui meme est connecté à internet par un autre ordi.
(donc cables droits)

Je voudrais savoir comment établir une connextion réseau sur l'ordi de mon pote (donc win2000pro) !?
Apparement ça marche pas comme sur xp.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, merci bien ;)

ps: tous les autres ordis du réseau ont win xp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)