Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox & Routeur
Habu

com21 a écrit :

les routeurs modem ne sont PAS compatibles avec la freebox


 
Argh, c'est bien ce que je pensais. Bon je ressortirais mon X1200 dans ce cas.
 
Merci de l'info.  :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Habu

com21 a écrit :

les routeurs modem ne sont PAS compatibles avec la freebox


 
Argh, c'est bien ce que je pensais. Bon je ressortirais mon X1200 dans ce cas.
 
Merci de l'info.  :)

com21 les routeurs modem ne sont PAS compatibles avec la freebox
Habu Quand est il des routeurs-modem ?
 
J'ai peur que mon SX-500 foute le bronx avec la partie modem, qui n'a pas l'air de pouvoir se désactiver.
kash


 
je te fais un bisou ?  :jap:

com21 ce topic t'aidera : http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=10348
 
kash Pour continuer, je viens de recevoir ma freebox (la v3 je crois) et j'avais un routeur wifi mr314, ms je n'arrive pas à le brancher, qqun sait si c'est compatible ? et si oui, comment le configurer ?? merci !
aldiallo ben normalemet a partir du moi de juillet la freebox fera routeur et tu pourras aussi acheter sur le site de free pour 35€ un carte pcmcia wifi que t'auras juste a inserer dans ta freebox et le tour est joué
 
va voir ici:
 
http://www.free-news.net/
Pr3- bah pour l instant j'ai un sagem ann puis non pas de probleme :x c t une question con
com21 oui tu peut brancher ta freebox sur un routeur wifi
 
pour l'autre question je ne comprend pas où tu veux en venir
Pr3- Me posait une quetion est ce que je peux utiliser ma freebox ( que j'ai commandé a seulement 60€ :p :p ) et la brancher sur un routeur wifi ;) logique quoi mais je fais comment en attendant car j'ai mon sagem :p
 
Vous voyez le bordel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR