Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de parametrage dns
sigzig Bonjour,

voila j'ai un mini reseau chez moi 2 pc et 1mac connecté à internet par un modem routeur de chez netgear dg824m.

je branche mon pc en filaire sur le modem routeur et là impossible de surfer alors que pour les 2 autres tout est OK.

ce PC est sous win Me, je pense avoir correctement paramétré le protocole tcp/ip.  
Dans mon navigateur si je tape l'adresse ip de wanadoo, je vais sur le site. Si je tape www.wandoo.fr rien no connexion

j'ai les dns de ovh puis ceux de wanadoo mais rien

a+ merci de vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigzig Bonjour,

voila j'ai un mini reseau chez moi 2 pc et 1mac connecté à internet par un modem routeur de chez netgear dg824m.

je branche mon pc en filaire sur le modem routeur et là impossible de surfer alors que pour les 2 autres tout est OK.

ce PC est sous win Me, je pense avoir correctement paramétré le protocole tcp/ip.  
Dans mon navigateur si je tape l'adresse ip de wanadoo, je vais sur le site. Si je tape www.wandoo.fr rien no connexion

j'ai les dns de ovh puis ceux de wanadoo mais rien

a+ merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)