Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home!
darkangel Wai, enfin, je ne l'ai plus depuis, donc ca sera pour une provhaine fois.
Cela dit, c'est vrai que les débits moyens sur les grosses chaines sont de 5mbits environ et pas 9. Pis je parle pas des chaines style euronews à 1500 [:ddr555]

Pour le débit, ct dans le programme de lecture, et ct un fichier traité autant que je me souvienne, m'enfin je peux me tromper depuis le temps :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Wai, enfin, je ne l'ai plus depuis, donc ca sera pour une provhaine fois.
Cela dit, c'est vrai que les débits moyens sur les grosses chaines sont de 5mbits environ et pas 9. Pis je parle pas des chaines style euronews à 1500 [:ddr555]

Pour le débit, ct dans le programme de lecture, et ct un fichier traité autant que je me souvienne, m'enfin je peux me tromper depuis le temps :p
dafl prend bitrate viewer pour savoir le vrai débit et tu enlèves avant les paquets null.
y'a pas un film qui est sorti en sd qui arrive a 9mbps/s de moyenne.
darkangel Rigole autant que tu veux, ct enregistré sur disque dur alors je sais bien ce que j'ai vu :heink:
dafl

DarkAngel a écrit :

Signal dvb, ca peut aller jusqu'à 15Mbits pour un seul programme, donc bon :D Cela dit, ils ont tendance à bourrer :fou: Cela dit sur tps, j'ai pu constater une nette amélioration, par exemple la derniere fois un film à près de 9Mbits de moyenne.

:lol: un dvd n'est même pas encodé a ce bitrate alors par le sat surtout par tps ça risque pas d'être a ce niveau.

may Le probleme de free, c'est qu'un neophyte se perd completement dans son offre unique et a du mal à savoir ce qu'il aura vraiment :\ D'ou les pleures constantes à l'encontre de Free de gens qui n'en touchent pas une et qui comprennent pas pkoi ca marche pas.
FLo14 DarkAngel> Comment tu mesures le bitrate :??:
MarcoX> Pas d'accord. La solution de Free incorpore nombre de fonctionnalités pour une fraction du prix que propose les autres opérateurs (s'ils le proposent...).
MarcoX pour la TV franchement, actuellemnt le cable reste bien plus intéréssant niveau prix et plus fiable, que via l'ADSL
darkangel Signal dvb, ca peut aller jusqu'à 15Mbits pour un seul programme, donc bon :D Cela dit, ils ont tendance à bourrer :fou: Cela dit sur tps, j'ai pu constater une nette amélioration, par exemple la derniere fois un film à près de 9Mbits de moyenne.
Lex

El Tristo a écrit :

Je ne sais pas, ca m'inspire pas, je préfère que tout soit rodé avant de faire confiance à un truc dont la bande passante n'est pas garantie.

Maintenant, étant donné que je suis assez décu de la qualité d'image de Canal sat, peut etre que ca peut pas etre pire avec la télé sur ADSL :D

toujours d'apres mon amie, la qualité est legerement meilleure qu'avec une parabole, mais bon elle preche pour son église :D

El Tristo aucun écho en ce qui me concerne...
MarcoX t'sais les rumeurs wanadoo now. ca fait 3 ans que ca dur, c plus que des pincettes qu'il faut [:ddr555]
Lex D'apres une amie qui bosse à France Télécom R&D (sur les tests réseaux pour la tv), les débits en upload devraient etre passés à 256 kbit/s en novembre pour le 2 Méga (à prendre avec des pincettes). Qqun aurait eu des échos de ce coté paske ça m'intéresse :P ?
Ex-Floodeur http://www.tps.fr/index.php?rid=11 [...] 14&cid=377
FLo14 Tout est au point hein :D
El Tristo Je ne sais pas, ca m'inspire pas, je préfère que tout soit rodé avant de faire confiance à un truc dont la bande passante n'est pas garantie.

Maintenant, étant donné que je suis assez décu de la qualité d'image de Canal sat, peut etre que ca peut pas etre pire avec la télé sur ADSL :D
FLo14 Ça va pas bien ? [:esn]
El Tristo pas au point encore tout ca :o
FLo14 Et la Freebox :??:
El Tristo quand ils ont lancé le service sur Paris/RP, j'ai hésité à le prendre, au choix avec un abonnement de type satellite (mon immeuble a une antenne sur le toit). Finalement, en comparant les prix, même avec 30% de réduction ( :ange: ) ca reste peu intéressant je trouve cette live box.  
Donc j'ai pris Canal sat :D
Ex-Floodeur plus d'infos ici : http://www.silicon.fr/click.asp?id=6850
Ex-Floodeur Cette offre, tout simplement accessible par la prise téléphonique, allie la puissance de l'Internet Haut Débit sur votre ordinateur à la richesse de la télévision numérique sur votre téléviseur, à partir de 32,90 euros/mois tout compris incluant le forfait Initial de TPS L.  

Communiqué officiel :

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp041014.html

Ca me parait encore très flou...
FLo14 [:ddr555]

FLo14 a écrit :

Dès qu'on aura du VDSL, avec des minis DSLAMs optiques sur les trottoirs reliés en 10 Gb Ethernet au NRA, et la même paire de cuivre chez toi :d

oui mais non  :D ,j ai des clients vdsl en 1024  :whistle:

MaxoOo

FLo14 a écrit :

Tu es sûr :??:

majoritaire à 42.25%

FLo14

Hardline TCJ a écrit :

Et l'Etat est toujours actionnaire dominant également.

Tu es sûr :??:

Et l'Etat est toujours actionnaire dominant également.
D-Fens

FLo14 a écrit :

FT étant maintenant privée, elle est au même niveau que ses concurrents ;) Ils n'ont qu'à dégainer en premier :p

privé mais toujours operateur dominant

FLo14

D-Fens a écrit :

Ca a deja été experimenté des mini dslam simple mais ce que je me demande c'est si ft en a bien le droit. Car dans le cas de pose de mini dslam les autres operateurs n'y ont pas accès et ft se doit de fournir à tous l'accès à la boucle locale...

FT étant maintenant privée, elle est au même niveau que ses concurrents ;) Ils n'ont qu'à dégainer en premier :p

darkangel Bah zon k venir poser en premier alors les autres :kaola: Parce-que c'est bien beau tout ça, mais ce sont les mêmes qui attendent avec tout ça :o
D-Fens

FLo14 a écrit :

Dès qu'on aura du VDSL, avec des minis DSLAMs optiques sur les trottoirs reliés en 10 Gb Ethernet au NRA, et la même paire de cuivre chez toi :d

Ca a deja été experimenté des mini dslam simple mais ce que je me demande c'est si ft en a bien le droit. Car dans le cas de pose de mini dslam les autres operateurs n'y ont pas accès et ft se doit de fournir à tous l'accès à la boucle locale...

FLo14 Dès qu'on aura du VDSL, avec des minis DSLAMs optiques sur les trottoirs reliés en 10 Gb Ethernet au NRA, et la même paire de cuivre chez toi :d
darkangel [:ddr555] bon, on a encore le temps :o mais bon, c'est un début, je ne savais pas :)
D-Fens

DarkAngel a écrit :

Bon et sinon, c quand qu'on change les lignes de boucle locale [:dawa] J'attends moi

FT créé de plus en plus de nra optique pour les entreprises. Il y aura bien un jour où ca profitera aux particuliers  :sol:

darkangel Bon et sinon, c quand qu'on change les lignes de boucle locale [:dawa] J'attends moi
D-Fens

Hardline TCJ a écrit :

Citation :

Après les annonces successives de Free et France Telecom chez lesquels les débits s'envoleront ou s'envolent déjà, Neuf Telecom se devait de réagir.  

Ainsi leur dernier communiqué de presse annonce des tests en cours sur l'ADSL2+ qui leur permettra, dès début 2005 de proposer des offres haut débit à deux chiffres, et jusqu'à 25 Mb/s.

Qui a dit que c'est 16Mb/s commercialement l'ADSL2+ ? La R&D de FT :) ?

9Telecom a pas l'air d'être d'accord...  :sol:

En effet leur service marketing n'est pas d'accord.
En gros quand on est un operateur alternatif on apppate le chalan avec les debits. Donc on propose le max de l'adsl2+ à 25Mb mais le blème c'est que ca marche qu'a 600m en environement de laboratoire donc très peu de client pourront en beneficer réelement mais ca attire les gens.
Alors que si on veut couvrir un peu plus de monde et bien on parle de 16M et là on couvre plus de 40% des lignes telephonique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)