Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : delai pour changer de fai
Joeman79 Non, c'est pas la peine que ce soit le meme debit! La ligne n'a qu'un seule configuration possible sur le dslam, elle aura donc le débit du dernier fai qui aura demandé ton raccordement:
en gros, t'es chez wana en 512, tu demandes free 1024, ta ligne passe en 1024 et tu peux te connecter sur wanadoo en 1024 (tant que tu paies ton abo wanadoo bien sur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Joeman79 Non, c'est pas la peine que ce soit le meme debit! La ligne n'a qu'un seule configuration possible sur le dslam, elle aura donc le débit du dernier fai qui aura demandé ton raccordement:
en gros, t'es chez wana en 512, tu demandes free 1024, ta ligne passe en 1024 et tu peux te connecter sur wanadoo en 1024 (tant que tu paies ton abo wanadoo bien sur)
tomtom41 oui mais il faut que ce soit le même débit :)
cavall ah ca c bon a savoir ;o) ;o)
raver90

cavall a écrit :

a la rigueure ca ne me derange pas plus ke ca de payer pdt un mois a la fois free et wanadoo...
mais je suppose que lorsque tu t'abonnes chez free il doivent faire des operations sur ta ligne (quand c degroupe) et donc il faut resilier ta ligne de wanadoo avant


 
sa c'est moins sur car si c'est pas dégroupé sa marche nikel ( j'ai essayé adsl tiscali + adsl wanadoo sur la même ligne. )

cavall a la rigueure ca ne me derange pas plus ke ca de payer pdt un mois a la fois free et wanadoo...
mais je suppose que lorsque tu t'abonnes chez free il doivent faire des operations sur ta ligne (quand c degroupe) et donc il faut resilier ta ligne de wanadoo avant
tomawashi

cavall a écrit :

Bonjour, je suis actuellement chez wanadoo en 512/128...
je compte passer chez free bientot (en degroupé) et j'aimerai connaitre
(grosso-modo) le temps que je risque d'attendre entre le moment ou je vais resilier et le moment ou je v recuperer une connexion.
 
merci a tous ;o)


 
Moi aussi j'aimerais bien savoir, je compte passer de Tele2 à Free mais comme je pars un mois à la mi-juillet, je voudrais pas que la Freebox arrive pendant mon absence...
 
Mais cavall, pourquoi tu résilies pas wanadoo seulement après avoir reçu ton kit Free ?

tomtom41 je dirais environ 10 jours si tout se passe bien...
tout dépend si tu dois faire reconstruire la ligne adsl ou pas...
cavall Bonjour, je suis actuellement chez wanadoo en 512/128...
je compte passer chez free bientot (en degroupé) et j'aimerai connaitre
(grosso-modo) le temps que je risque d'attendre entre le moment ou je vais resilier et le moment ou je v recuperer une connexion.
 
merci a tous ;o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR