|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : probleme reseau local : un pc ne vois pas les fichiers du 2e | |
BumpyMan | :hello: Drizzt, lis le post ci dessous, j'avais le meme probleme ke toi ^^, ca l'a résolu :love: bonne chance: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4278-1.htm LaTermite Posté le 08-06-2004 à 08:52:21 Dr4kE a écrit : oui, g fais attentioin a tou, je suis souvent confronté a ce genre de pb, et je trouve toujours la solutionen chrchant sur gav" de forum, mais la je sèche ! J'ai eu le même problème ("\\Ordinateur non accessible ... accès refusé" ) en utilisant une machine sous XP Home / Familiale comme serveur pour mon réseau local, et je l'ai règlé comme ça: Regedit.exe ... HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa Clé DWORD "restrictanonymous" = 0 Puis redémarrage de l'ordi. Voilà. J'espère que ça marchera pour vous aussi. Par contre, comme cela réduit (en partie) le dégré de sécurité pour les connexion anonymes, il vaut mieux avoir un firewall indépendant par ailleurs (genre ZoneAlarm). Mais ça, de toutes les façons, c'est toujours conseillé ! (rq: Je n'ai pas scanné le registre avant/après Windows update, mais effectivement ça ne m'étonnerait pas que ça soit lié. Encore une "perle" de Microsoft?) |
Vue Rapide de la discussion |
---|