Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre un serveur dans le DNS en reserve
rv59 Le problème est que j'ai un serveur exchange qui est derrière un serveur firewall. Quant le serveur exchange envoie un message, l'entête du message porte l'adresse ip externe du serveur firewall. Lorsque le destinataire du message essaye de faire une résolution de nom sur l'adresse ip externe du firewall il n'y arrive pas. Le message est donc rejeté. Je voudrai donc essayer de résoudre ce problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rv59 Le problème est que j'ai un serveur exchange qui est derrière un serveur firewall. Quant le serveur exchange envoie un message, l'entête du message porte l'adresse ip externe du serveur firewall. Lorsque le destinataire du message essaye de faire une résolution de nom sur l'adresse ip externe du firewall il n'y arrive pas. Le message est donc rejeté. Je voudrai donc essayer de résoudre ce problème
com21 en rentrant les information à la main.

où est le probleme ?
rv59 Comment fait on pour mettre un serveur dans le dns en reserve ? et avec quel type d'enregistrement ?
Il s'agit d'un serveur firewall et proxy (ISA server) qui sert de passerelle à tous les pc de mon réseau. Je voudrai donc que son adresse IP externe soit résolus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)