Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Autoban à cause d'un "open proxy" sur irc.freenode.net
DeePee Bonjour tout le monde,
 
Depuis trois jours , j'ai un petit problème quand je me connecte sur le serveur irc: irc.freenode.net. Je suis automatiquement banni. Je reçois cette erreur:
 
-------------------------------------------------------------
Local host: DROOPY (62.39.217.249)
-
You may not connect to this server: |for DeePee!DeePee@249.217.39-62.rev.gaoland.net (2004/06/23 19.35)
-
Closing Link: DeePee (K-lined)
--------------------------------------------------------------
 
ou
 
--------------------------------------------------------------
-anthony.freenode.net- *** Banned: proxyscan; Open Proxy found on your host. Please visit www.blitzed.org/proxy?ip=62.39.217.249 for more  information.
--------------------------------------------------------------
 
J'utilise 9online pour me connecter sur internet. Le problème est forcément lié avec un "open proxy". Je voudrais savoir ou se trouve le problème: chez 9online ou dans le réseau local que j'utilise (dans lequel se trouve pas de proxy)?
 
Si c'est 9online, je crois que je dois les proposer de se faire ajouter dans l'"OPM blacklist"?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
DeePee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DeePee Bonjour tout le monde,
 
Depuis trois jours , j'ai un petit problème quand je me connecte sur le serveur irc: irc.freenode.net. Je suis automatiquement banni. Je reçois cette erreur:
 
-------------------------------------------------------------
Local host: DROOPY (62.39.217.249)
-
You may not connect to this server: |for DeePee!DeePee@249.217.39-62.rev.gaoland.net (2004/06/23 19.35)
-
Closing Link: DeePee (K-lined)
--------------------------------------------------------------
 
ou
 
--------------------------------------------------------------
-anthony.freenode.net- *** Banned: proxyscan; Open Proxy found on your host. Please visit www.blitzed.org/proxy?ip=62.39.217.249 for more  information.
--------------------------------------------------------------
 
J'utilise 9online pour me connecter sur internet. Le problème est forcément lié avec un "open proxy". Je voudrais savoir ou se trouve le problème: chez 9online ou dans le réseau local que j'utilise (dans lequel se trouve pas de proxy)?
 
Si c'est 9online, je crois que je dois les proposer de se faire ajouter dans l'"OPM blacklist"?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
DeePee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR