Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb rezo win98 avec norton & routeur netgear
tonio171 Salut
G 2 pc branche en rezo avec un routeur/ADSL netgear
les 2 pc sont sous 98 avec norton internet security
Par moment le reseaux ne marche plus je n'arrive meme pas a acceder a 'tout le réseaux' dans le favorie reseaux :??:  
alors dans ce cas je desactive norton et le reseaux refonctionne, pour evite de desactive norton protect je personnalise en autorisant apllet java, activeX etc...
Mais cela ne change rien car qq jour + tar il pert la config du norton :pt1cable:  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio171 Salut
G 2 pc branche en rezo avec un routeur/ADSL netgear
les 2 pc sont sous 98 avec norton internet security
Par moment le reseaux ne marche plus je n'arrive meme pas a acceder a 'tout le réseaux' dans le favorie reseaux :??:  
alors dans ce cas je desactive norton et le reseaux refonctionne, pour evite de desactive norton protect je personnalise en autorisant apllet java, activeX etc...
Mais cela ne change rien car qq jour + tar il pert la config du norton :pt1cable:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)