Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Spyware CD_Load (Cydoor)
AirBg OUi justement c avec ad-aware que je l'ai viré  :)  

mais merci pour les explications :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AirBg OUi justement c avec ad-aware que je l'ai viré  :)  

mais merci pour les explications :)
iTOM c'est installé par les softs qui se disent 'free' alors qu'ils se rémunerent par la pub et/ou les infos fournies par l'étude du comportement (les sites ou  il va...etc = profil) de l'utilisateur. quand t'installe le programme (style reget, babylon translator.....une multitude), il t'installe un petit spyware. souvent, si tu le désinstalle, le programme (lié au spyware) ne marche plus. en fait, ces progs sont appelés des ads-ware (je crois).

cf ici pour plus d'info
télécharge Ad-Aware (remove spyware) + Ad-search (rentre le nom d'un programme et il te dit si c'est un spyware)
AirBg Je me suis récemment débarassé d'un spyware qui était présent sur mon PC depuis au moins 6 mois (Cydoor CD_load) mais j'ignore absolument comment j'ai pu l'avoir...
Quelqu'un a-t-il deja eu ce type de spyware ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)