Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 6.0
Homer On peut la dl kke part la version 6 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Homer On peut la dl kke part la version 6 ?
schumacher Et oui tu ne reve pas ils ont mis le tps mais now c bon ... :)
Sinon moi j'avais le 5 et j'ai mi le 6 c nickel ! les telechargements semblent plus rapides ... :hot:
Drizzt Wawwww illimité vraiment ? :)
Jackseller De toute façon on s 'en fout d 'AOL DECO puisque AOL est complètement illimité depuis quelques jours maintenant ! Plus de deconnexion et plus de timer ! Plus rien ! Et j 'ai AOL 6.0 et y a aucun problème de facturation ou quoi que ce soit. De tout façon, AOL 6.0 fr est maintenant disponible officiellement.

Sinon, l' interface est nouvelle, moi j 'aime bien, et il y a quelques fonctionnalités en plus. Des smilies dans les IM, des coups de coeurs que l 'on peut directement placer sur la barre d 'outils sous forme d 'icones, etc... J 'ai aussi remarqué qu 'il était un peu plus rapide pour la connection dans les phases 5,6,7.
AirBg la seule chose de differente que je connaisse c'est qu'au niveau des messages eclairs il peut se comporter comme AIM, c'est à dire avoir les meme fonctionnalatés (messages d'absences etc...)
Quant à AOL deco, les premiers qui ont été programmés l'ont été pour la version 5, et il est vrai que ca peut créer des problemes avec la 6 mais sur la facturation  :??:  :??:  :??:
Drizzt Salut  
J'ai recu le cd d'AOL 6.0, est-ce recommandé de l'installer ? (jai le 5.0)
Qu'est ce que ca apporte de plus ?
J'avais entedu qu'il y avait des problemes de facturations avec AOL 6 quand on utilise AOL DECO, est ce vrai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)