Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dns Hs sur winxp
webman2 Mais ma question reste la meme pourkoi sur un pc ca marche et pas sur l'otre, il son config pareil et c les meme pc. ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webman2 Mais ma question reste la meme pourkoi sur un pc ca marche et pas sur l'otre, il son config pareil et c les meme pc. ????
com21 pourquoi croire alors qu'il suffit de vérifier ?

edit : et les dns tu les as corrigé pour mettre les bons ?
webman2 nan je croi pas
com21 netbios non installé / desactivé ?
webman2 Bas ce que je comprend pas c'est que j'ai install 2 portable en meme temp les 2 meme et 1 marche nikel et l'autre y arrive pas.
Sinon oui je tape bien \\pierre, et ca pass pas
com21 dans un domaine les pc sous xp/2000 doivent avoir comme serveur dns primaire le serveur dns du domaine (généralement le serveur de domaine)
gatsusat tu tapes quoi pour savoir ?

par exemple pour acceder a l'ordi de mon pti frere dans l'explorateur windows je tapes dans la barre d'adresse :  

\\Pierre

Pierre étant le nom de son PC
Krapaud bah non c'est pas comme ça que ça marche, tu aurais du lui renseigner les DNs de ton domaine.
webman2 Le pc a internet mail etc ...
dnas le dns de la connexion reseau je lui est mis celle de wanadoo, normal koi. Mais pourkoi il arrive pas a resoudre les nom des pc
Krapaud et ton dns justement, il est bien renseigné?
webman2 Salut a tous

Voila mon prob sur une station de travail qui est connecter sur le domaine, impossible d'acceder au autre ordinateur du domaine par leur nom de machine, mais par leur ip ca pass impec. Et quan je vais dans reseau microsoft windows ca met 2 min a chercher et ca affiche rien a part mon pc.

D'ou vien le probleme ??

A savoire que le pc a tres bien marché 4/5 jour et du jour au lendemain pu rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)