Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte nvidia lan sur a7n8x delux
thehyunkel ben en fait moi j'ai la meme carte sauf que j'ai pas la carte 3COM mais la carte marvell en gigabit, mais je peux utiliser simultanément les 2 cartes sans qu'il y ait problème, j'utilise aussi le driver 4.24 donc il faudrait vérifier si ton problème n'est pas matériel directement, peut etre ton chip a t il un probleme ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thehyunkel ben en fait moi j'ai la meme carte sauf que j'ai pas la carte 3COM mais la carte marvell en gigabit, mais je peux utiliser simultanément les 2 cartes sans qu'il y ait problème, j'utilise aussi le driver 4.24 donc il faudrait vérifier si ton problème n'est pas matériel directement, peut etre ton chip a t il un probleme ...
Z_cool Je me rappel pas avoir eu de probleme avec le LAN du temps ou j avais cette carte.

essaye peut etre e poser ta kestion dans le topik inik de Hardware.
godjc Pareil pour moi, je ne me suis pas trop penché sur le probleme.

Le chip indique toujours "cable debranché".
djina  :hello:  

Quelqu’un à t'il déjà fait marché cette carte réseaux intégré.  

Si oui comment  .  

Pour les drivers , j'ai installé les derniers (4.24).  

Si non pour la 3com, je l'utilise pour le modem adsl ethernet, et je voudrais mettre un autre pc en réseau avec le mien par le biais de la Nvidia.  

Lorsque j'utilise la 3com pour le réseau ça marche de suite (firewall desactivé) mais impossible avec la Nvidia.  
Merci d'avance.  

:hello:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)