Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un nouveau repartiteur est installé dans la ville ..?
ludo83 Si tu veux changer de NRA , je pense qu il faut résilier ta ligne FT , et refaire commande ensuite  
Il y a surement une chance pour qu il te raccorde sur le nouveau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo83 Si tu veux changer de NRA , je pense qu il faut résilier ta ligne FT , et refaire commande ensuite  
Il y a surement une chance pour qu il te raccorde sur le nouveau
vip

Oui c'est le nouveau.
Avant y'en avait pas du tout à Aulnay, on était tous relié (et on est toujours) à celui du Blanc-Mesnil

Cookies_94 Il y a un NRA et 1 seul DSLAM a Aulnay

http://francois04.free.fr/connex_d [...] m=aulnay-1
xam_orpheus

vip a écrit :

Pensez-vous que je peux demander/espérer a etre relié sur ce repartiteur pour bénéficier d'une attenuation largement moins faible (et du dégroupage...) ?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une expérience semblable ?

Sauf situation exceptionnelle FT n'acceptera jamais de te changer de NRA :/

vip

brokenpipe a écrit :

essaye de faire une simulation d'inscription chez free, à l'etape 5 tu vois à quel nra tu es raccordé.

J'ai essayé, je n'ai vu nul part à quel NRA je suis raccordé

brokenpipe essaye de faire une simulation d'inscription chez free, à l'etape 5 tu vois à quel nra tu es raccordé.
vip Bonjour,  
J'habite à Aulnay-sous-Bois en région parisienne. Ma ligne téléphonique est actuellement reliée au central de la ville voisine(blanc-mesnil), qui se trouve très loin. J'ai donc 64db d'attenuation et je n'ai droit qu'au du 512K.
Depuis un mois, j'ai vu apparaitre un nouveau repartiteur carrément dans ma ville sur les cartes de degroupage de Free.
Pensez-vous que je peux demander/espérer a etre relié sur ce repartiteur pour bénéficier d'une attenuation largement moins faible (et du dégroupage...) ?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu une expérience semblable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)