Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Xindoxs 2003 serveur / windows XP Pro : Ouverture de session tres long
com21

papyseb_95 a écrit :

niveau routage un serveur dhcp qui distribue mes baux IP.
Mes clients obtiennent automatiquement une adresse ip en se connectant automatiquement a un serveur DNS (non défini) explicitement.


 
les clients obtiennent une adresse ip en ce connectant à un serveur DHCP...
 
vérifie que le dns est bien ton serveur de domaine et que celui ci fonctionne correctement....
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21

papyseb_95 a écrit :

niveau routage un serveur dhcp qui distribue mes baux IP.
Mes clients obtiennent automatiquement une adresse ip en se connectant automatiquement a un serveur DNS (non défini) explicitement.


 
les clients obtiennent une adresse ip en ce connectant à un serveur DHCP...
 
vérifie que le dns est bien ton serveur de domaine et que celui ci fonctionne correctement....
 

redridinghood comme tu as Active directory d'installe, tu as du configurer ton DNS, il faut que tes stations utilisent ce DNS en priorite, j'avais le meme probleme (ouverture de session en 2 minutes voir plus).tiens moi au courant.
papyseb_95 up
papyseb_95 au niveau du serveur les strategies de sécurité ne me sont pas encore familières et c'est une gestion de droit Extra light qui est configurée....
papyseb_95 niveau routage un serveur dhcp qui distribue mes baux IP.
Mes clients obtiennent automatiquement une adresse ip en se connectant automatiquement a un serveur DNS (non défini) explicitement.
com21 dans la config ip des winxp pro   le serveur de domaine est bien mis comme serveur dns primaire ?
freds45 est ce que tu as défini quelque chose de spécial sur ton serveur windows 2003 ?
papyseb_95 up
papyseb_95 J'ai un probleme lors d'ouverture de session. mon serveur est sous win 2003 serveur et mes clients majoritairement sous win XP Pro et mes clients mettent 15 à 20 minutes pour ouvrir une session .......
est ce uniquement du aux strategies de sécurité du serveur ou est ce du a l'interface 2003 Serveur et XP Pro???
y a t il un moyen de ramener mes ouvertures de session a un temps comparable a mes clients win 2000 Pro qui eux boutent normalement ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR