Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter un rseau cablé avec une connection WIFI
Chapi457 en supposant que ton WiFi couvre les 150m ... (c'est une supposition ...) un AP branché sur ton hub conviendrait a ce que tu veux faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chapi457 en supposant que ton WiFi couvre les 150m ... (c'est une supposition ...) un AP branché sur ton hub conviendrait a ce que tu veux faire.
hapros

magic flight a écrit :

Tu es sur d'avoir besoin de wifi ??

oui car c'est près de 150m qui sépare le reseau filaire de la connection haut débit.

magic flight

com21 a écrit :

un cable reseau pour relier le routeur wrt54G a ton hub ça ne serait mieux ?

Tu es sur d'avoir besoin de wifi ??

com21 un cable reseau pour relier le routeur wrt54G a ton hub ça ne serait mieux ?
hapros Actuellement j'ai 3 PC connectés entre eux, avec un Hub DS108 de chez Netgear,et je souhaiterais raccorder ce réseau à une connection WIFI qui elle me permettrai un raccordement a Internet dans une autre piece.

Dans cette autre piece il y aurait un routeur genre WRT 54G, mais de quoi ai je besoin pour connecter mon réseau filaire, sans avoir a mettre des cartes Wifi, dans chaque PC.

Est ce que si je met une carte WIFI, dans mon PC qui me sert de serveur, cela suffira pour partager la connection distante.

J'espere avoir été sufisamment clair.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)