Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de reseau wifi ( partage dd) plz help
Silvergb ben niveau partage sous xp j'ai deja tout fait ;o)) par contre j'avais pas activé le compte invité .

Je precise qu'avant de changer de pc ca marchait donc y a pas de raison

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Silvergb ben niveau partage sous xp j'ai deja tout fait ;o)) par contre j'avais pas activé le compte invité .

Je precise qu'avant de changer de pc ca marchait donc y a pas de raison
hephaestos achète un point d'accés  :/

je suis un peu aigri depuis que j'ai du dépensé 100 E pour un point d'accés censé ne pas etre indispensable, mais au moins, ca marche...
com21 utilise le partage simple de windows XP
active le compte invité
créé les memes comptes et meme mot de passe sur les deux pc
Silvergb reup...

y a personnes sur ce forum ou koi ?
Silvergb up plz !!!!!!
Silvergb up
Silvergb Salut ,

Voila mon pb , j'ai installé une carte pci wifi sur mon fixe ( avec adsl dessus ) pour communiquer avec mon portable centrino . les deux sont en Windows XP . :sol:  

Le reseau wifi ( ad hoc) fonctionne visiblement , les ordi se voit et j'arrive a avoir internet sur le portable en wifi donc le lien entre les deux becanes est bien établie. :love:  

Cependant et c là mon probleme impossible pour le portable d'avoir acces au dd partagé du fixe . Par contre le fixe peut avoir acces au dd du portable.... :heink:  

Je souligne que j'ai effectué toutes les operations " standard" sous les 2 XP , partage des dossiers sous windows , j'ai bien les bons protocole...ect..) :??:  

En fait j'ai une erreur sur le portable qd j'essaye de me connecter qui me dit que je n'ai pas les droits pour ces dossiers  :non: , alors que sur le fixe je suis loger en admi a priori..

Donc si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait la solution je suis preneur vu que j'ai dejà essayé plein de truc :bounce:  

PLzzz Helpppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)