Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mire Adsl
frodon69 ça peu en dépanner d'autres ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 ça peu en dépanner d'autres ;)
Fami La demande initiale du gars date de juin 2004 quand meme.

Je suis pas sur qu'il est toujours besoin des mires... meme si ca reste interessant.
freds45 à ce moment là, c'est la mire de FT.
frodon69 je pensais aux freenautes en option 3; les non dégroupés.
freds45

En ip/adsl, c'est la mire FT classique. En dégroupé, pas de mire, puisque pas d'authentification ;)

frodon69 curieux... ?
freds45 Chez free ya pas de mire :p
frodon69 cegetel: mire@mire mdp mire
qui a celui de free ?
Mhaggar 193.252.96.3 d'après http://www.agence.francetelecom.co [...] _wxp.shtml
Mhaggar pour FT login:adsl@adsl mdp:adsl si je me souviens bien... mais après faut entrer un ip privée dont je me souviens plus
nalun c koa alors le login et mdp kil fo taper ?
xam_orpheus A ma connaissance, seuls FT et LDCom ont des "mires" (peut être Cegetel aussi vu qu'il a la même architecture que les autres). Pour Free en dégroupé, pas de mire vu que ca ne fonctionne pas avec du pppoa/oe avec des logins/password.
xaxa Bonsoir

Quelqu'un peut-il me donner la liste des login/password des mires ADSL car apparemment il y a eu un mélangeage de ma connexion au niveau du centrale FT ?
Je suis actuellement chez Free.

Je suis preneur de toutes les mires même celles des petits FAI car j'ai déjà testé FT et 9Telecom.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)