Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche pilote
6fr merci à tous ceux qui m'ont répondu, j'ai finalement reussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
6fr merci à tous ceux qui m'ont répondu, j'ai finalement reussi.
6fr mais l'OS le trouve...
gatsusat ben ton modem est mort
6fr Personne ne sait ou je peux le trouver ailleurs?
J'ai essayer sur le site du revendeur, j'ai trouver le driver qu'il donne, mais il ne fonctionne pas. Meme celui du 3858U...
6fr J'ai meme essaye pour la 3858U, le résultat est le même, ,il me jette.
6fr Il y a quelque chose de bizarre avec le pilote disk5135.exe, quan je le dezippe, je vois deux dossier, disk1 et 2, mais je vois dans disk 1 qu'il y a pas mal de fichiers pour l'audio.
c normal?
6fr Déjà essayé, il m'envoye sur le site officiel d'Aztech, qui n'a pas le drivers pour windows 98 mais pour 2000 et xp.
F18

6fr a écrit :

Je recherche un pilote pour une carte modem pci aztech 56K 3858w sous windows 98. J'ai essaye tous les pilotes donné sur le site de aztech, aucun n'a fonctionné.
J'aimerai savoir ou je peux le trouver.

Merci d'avance

www.touslesdrivers.com

kamui36 tu vas sur le site www.google.ch et tu tape dans le champs recherche la marque de ton modem ou qqch du genre "pilote aztech".
Google te fera un listing des sites ou se trouve éventuellement un driver pour ton modem;)
6fr mouais...je comprend pas grand chose...je parle pas allemand
kamui36 www.google.ch --> pci aztech 56K
Tu devrais trouvé pas mal de site intéressants ;)
6fr non, il ne le reconnait pas
Black Hole Sun Avec le généric 56k de windows, ça marche pas ?
Jovial celui du MDP3858U doit passer
6fr J'ai meme cherche telecharger.com
6fr Je recherche un pilote pour une carte modem pci aztech 56K 3858w sous windows 98. J'ai essaye tous les pilotes donné sur le site de aztech, aucun n'a fonctionné.
J'aimerai savoir ou je peux le trouver.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)