|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Gros probleme avec win2000 | |
Latinus | Heureux pour toi que ça marche comme ça....je v qd même donner une astuce que j'ai trouvé y'a quelques temps...
J'étais chez un client qui tournait sous 2k pro...le type veut changer de carte mère/chipset (et meeeerddee) et de cpu sur 8 des ses machines. Je fait l'opération hardware...et plus moyen de booter...il ne reconnait plus le disque boot... La solution c'était de faire un "repair" depuis le cd, mais un repair assez spécial, j'explique: Lorsque l'on boote depuis le cd 2k...vient un premier menu avec la possibilité de faire un repair touche "r" ou de faire une installation neuve... Ce repair là ne changeait rien au problème.... Alors j'ai choisi "installation neuve" à partir de ce moment là, l'installation check le disque dur et "trouve" une installation déjà existante et propose un autre choix....soit la supprimer, soit la réparer(récupérer)....ET LA...ça a marché...c'est d'ailleurs très différent comme "réparation", il supprime un paquet de fichiers...et procède à une semi-installation....une fois fait, on retrouve son windows comme avant, préférences utilisateurs comprises... @+
|
Vue Rapide de la discussion |
---|