Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cable ou ADSL ?!
supermec75 oui
enfin plutot creme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
supermec75 oui
enfin plutot creme
silgan Il est blanc ?!
supermec75 c'est celui avec 6 led en facade
le dernier quoi
silgan Supermec75 il a quel tronche ton modem ?
silgan Moi dans le 19ème et j'ai des ping de 4000 sur CT !!!!!!
supermec75 silgan > t'es dans quel coin
 
parce que moi noos ca marche bien
je d/l tjrs a environs 65 ko/s
et j'ai tjrs de tres bon ping
 
ps : ch'ui dans le 15 éme

 

--Message édité par supermec75--

silgan Le câble me fait grâve Chi... car j'arrive à avoir des ping de plus de 4000 sous CT et les temps de chargement sous vraiment affreux !
Je pense que la solution c'est... le bon vieux modem 56K :) !!! Non je rigole, je vais passer à l'ADSL mais bon... la question reste quand !?
supermec75 vous les belge faut toujours que ce soit l'inverse de nous :D:D
nan j'plaisante
 
mais c'est vrai que 250 mo d'upload c'est chiant, moi tout les jours ,j'verifie mon compteur pour verifier si je ne consomme pas de trop  :fou:
antp J'ai le câble, et j'en suis bien content, mais...
En Belgique :
- Cable : illimité (du moins à Bruxelles et Wallonie), par ex Chello à 512 kbps
- ADSL : limité à 10 Go / mois de download+upload, à 1024 kbps
Même prix (sauf que l'ADSL il faut acheter le modem, alors que le câble la location est comprise dans le prix).
Meilleur ping bien sûr avec le câble.
Mais c'est sûr qu'en France si le câble est limité à 250 mo d'upload je prendrais l'ADSL (vu qu'à moi tout seul je fais entre 200 et 1000 mo d'upload/mois, et je suis pas tout seul sur la ligne...)
supermec75 cable= restriction,(je pense surtout a l'upload)mais un peu moin chere que l'adsl
 
ADSL = pas de restriction mais ping et prix plus élevé
 
bref moi aussi jesonge a passer a l'adsl car j'en ai marre de cette limite d'upload  :gun:
silgan Je sais, le topic a du déjà être posé mais je suis curieux de voir l'évolution car moi j'ai le câble et je compte bioen changer car franchement je suis super déçu par les qualités et les services donnés !!!!! En plus j'ai une connexion de MERD...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR