Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : performance point acces (LINKSYS WAP54G)
whiteburner ne prends pas un ap , prends un dico franco-français , merci !

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner ne prends pas un ap , prends un dico franco-français , merci !

WB.
com21

Note: The device is restricted to indoor usages and can not be operated in conjunction with outdoor application

steve65 ci je demande c que je veut un appareil qui me le certifi !

comme celui la http://www.micronet.info/Products/wireless/SP918GL.asp

com21 je vais passez pour un con en ayant un AP wifi sur moi.

et sinon je vais me répéter, faut tester !
steve65 ok mais ci apareil et placer sur un toi qui surplombe toute les maisons et que les carte wifi son a l'interieur de la maison avec comme ouverture une fenetre esque que c sur que ça vas marcher ou pas a une distance de 60 metre du poste pc au point d'acces qui et sur le toi ?

j'ai lue des critique sur l'apareil et ça dise qu'a 15 metre dans une maison cetté ok mais plus loin le signal eté mauvé donc je me demande ci ça peut marcher
com21 on ne parle jamais de distance maxi d'emission/reception car :
- ça dépend des obstacles et autres éléments pouvant pertubé l'émission/réception
- ça dépend du "récepteur" (la carte wifi en face)

donc en faite : faut tester :D
steve65 salut

je voudrai acheter un point acces en particulier linksys WAP54G mais sur aucun site on parle de la distance maximale d'emission et reception.

esque avec 1 seul apareil comme celui ci on peut ariver a comuniquer avec 2 maison separe de 60 metre (1 pc dans chaque maison) biensur le WAP54G serai placer sur le rebort d'une fenetre ou sur un toi  ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)