Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseau
blackof

dadag a écrit :

je pense que tu n'a pas bien lu le forum que j'ai mis en lien, mais si, j'ai tous mis, j'ai tous essayé, et à ce que j'ai lu, beaucoup de personne on essayé de reparer ce beug sans succé..., Je veux juste savoir si quelqu'un a reussi à remettre son reseau parce que chez moi, meme sans routeur, meme sans zonealarm... ca ne marche pas
 
Et puis, pour zone alarm, c'est, en plus du routeur, pour evité que les cookies, certain logiciel puissent ce connécter.


ba c'est vrai que après t'avoir lu, j'ai juste l'impression que tu as oublié de paramêtrer le réseau sur ton pc :/
Si tu n'a rien qui fait office de serveur dhcp sur ton réseau, il faut configurer tous les points que t'a précisé com21.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackof

dadag a écrit :

je pense que tu n'a pas bien lu le forum que j'ai mis en lien, mais si, j'ai tous mis, j'ai tous essayé, et à ce que j'ai lu, beaucoup de personne on essayé de reparer ce beug sans succé..., Je veux juste savoir si quelqu'un a reussi à remettre son reseau parce que chez moi, meme sans routeur, meme sans zonealarm... ca ne marche pas
 
Et puis, pour zone alarm, c'est, en plus du routeur, pour evité que les cookies, certain logiciel puissent ce connécter.


ba c'est vrai que après t'avoir lu, j'ai juste l'impression que tu as oublié de paramêtrer le réseau sur ton pc :/
Si tu n'a rien qui fait office de serveur dhcp sur ton réseau, il faut configurer tous les points que t'a précisé com21.

com21 j'ai bien lu l'autre forum  et dans aucun post je ne vois que tu as mis une passerelle et le ou les serveur dns....
 
dadag je pense que tu n'a pas bien lu le forum que j'ai mis en lien, mais si, j'ai tous mis, j'ai tous essayé, et à ce que j'ai lu, beaucoup de personne on essayé de reparer ce beug sans succé..., Je veux juste savoir si quelqu'un a reussi à remettre son reseau parce que chez moi, meme sans routeur, meme sans zonealarm... ca ne marche pas
 
Et puis, pour zone alarm, c'est, en plus du routeur, pour evité que les cookies, certain logiciel puissent ce connécter.
com21 ton routeur fait firewall,  un firewall comme zonealarm ne sert strictement à rien a part t'emmerder.
 
apres quand tu fixe l'adresse ip il faut configurer :
- l'ip
- le masque de sous reseau
- la passerelle  
- le ou les serveurs dns
 
forcément si tu en oublie....
dadag (voir http://www.commentcamarche.net/for [...] ler-l%27ip )
Ca fait trois fois que ça m'arrive maintenant, je demarre mon pc, et impossible de se connectere au routeur, il me trouve une ip bidon, et meme en manuel, ça ne marche pas. Reinstalation de la carte reseau sans succé, ad aware, idem. Pour l'instant, la seule solution est de remetre une image faite avec un systeme propre, mais je commence un peu à en avoir marre de tous refaire.
 
Y'a t'il un moyen refaire marcher mon reseau sans forcément reinstaler le systeme? Est ce que c'est un virus?
 
Merci à vous...
 
( ma config: mon reseau est composé de deux mac (dont un ibook en wifi) et de 3 PC sous Xp et 2000, le routeur est le wrt54g de lynksis, connecté à un switch netgear. Mon pc a zonealarm pro, et macafee (qui d'ailleur ma déjà sortit de ce petrain, mais je ne sais pas comment))

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR