Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec modem routeur wifi trendnet TEW-435BRM
letouriste J'ai le même et pas de pb, peut-être parceque j'ai pas activé le WEP :) j'essaye ce soir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
letouriste J'ai le même et pas de pb, peut-être parceque j'ai pas activé le WEP :) j'essaye ce soir...
jo_popo bon ben en désactivant le WEP ça marche mais bon c'est relou, niveau sécurité c'est pas top...
jo_popo bon ben je continue mon monologue, j'ai essayé avec un routeur wifi msi : même résultat, par contre quand je met 2 postes fixes en adhoc, le réseau tient sans pb, c'est dés que je met la config en infrastructure que ça pose pb...     vraiment bizarre, je sais pas quoi faire   :cry:
jo_popo :bounce:  :bounce:  :bounce:  

personne n'a une idée ?!

:hello:
jo_popo

Jo_popo a écrit :

:bounce:  

pas de réponses ?!   je viens de mettre a jour le firmware, je lance un gros d/l sur les postes, j'éspère que ça va tenir    [:kains]  

bon ben ça me fait la même chose : ça déconnecte le lan au bout de quelques minutes...    [:the radec]  

:cry:  :cry:  :cry:

jo_popo :bounce:  

pas de réponses ?!   je viens de mettre a jour le firmware, je lance un gros d/l sur les postes, j'éspère que ça va tenir    [:kains]  

jo_popo je rencontre un gros pb avec le routeur modem trendnet wifi TEW-435BRM :
le routeur se connecte a internet sans pb, j'ai 2 fixes et 1 portable, quand je les démarre ils trouvent le réseau sans pb, j'ai le réseau, le net, seulement au bout de quelques minutes, je pert le réseau local (le routeur reste connecté au net mais sur les postes ça me déco)

je sais vraiment pas quoi faire   vous auriez une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)