Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ligne suspendue et connexion ADSL
TriBad Merci :)
 
Je suis dégroupé LDCOM.
 
Je vais donc faire vérifier ma ligne !
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TriBad Merci :)
 
Je suis dégroupé LDCOM.
 
Je vais donc faire vérifier ma ligne !
 
++
Mhaggar Je dirais oui puisque à priori ton opérateur ADSL c'est France Telecom, ou LDCOM si tu es dégroupé
 
Onetel ne s'occupe que de la partie voix
TriBad Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
 
Explication :
J'ai un abonnement chez France Telecom (normal) mais j'utilise les services d'un opérateur tiers avec présélection (OneTel).
Pour des raisons d'impayés (à cause de leur serveur de payement bancaire qui déconne) ma ligne au service OneTel est suspendue depuis lundi dernier.
Impossibilité donc de passer un coup de fil via le 0x xx xx xx xx.
J'ai un abonnement ADSL chez Tiscali qui est soi-disant actif depuis le 10 juin dernier (jms réussi à me connecter).
 
Je ne sais donc pas si c'est à cause de la suspension de ligne ou si c'est simplement Tiscali qui n'a véritablement pas fait son boulot d'activation total de ma ligne pour l'ADSL.
 
Voici ma question :
En théorie, est-il possible de se connecter à l'ADSL malgré une suspension de ligne à un opérateur tiers ?
 
Merci par avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR