Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'affichage sur PC donc la connexion est partagé [resolu->com21]
com21 de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 de rien
linker Pas eut le courage d'attendre ce soir, je viens d'essayer et ca marche !!!!!!!! [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne]
 
 
MERCI COM21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linker Com21 heureusement que tu es la  :) ! J'essaye cela ce soir mais je crois bien que comme d'habitude tu as raison :)
com21 ça devrait résoudre ton probleme : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
linker :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
linker :cry:  :cry:
linker Bonjour
J'ai un pb vraiment galére
Sur mon pc principale la connexion internet marche nickel !  
La connexion est partagé sur 3 autres PC !
Tous les PC se voient bien ( partage de fichiers et imprimantes nickel ) mais quand je lance IE sur TOUS les autres PC certaines pages ne s'affichent pas ou a moitié avec en bas le message terminé ( alors qu'il n'y a que la moitié de la page ) ou alors reste bloqué avec ^par exemple 7 elements a telechargé ! Je ne comprend rien ! J'ai passé tous mes pc a l'antivirus et a ADAware rien a faire ! J'ai recrée les connexion idem !  
J'ai l'impression que le pb est apparu quand je suis passé d'un modem usb ADSL a un modem PCIADSL !  
Le seul truc que je comprend est le pb vient du pc principal puisque le pb est le meme sur tout les autres !
Le pire est que sur certains site comme google tout va bien mais par exemple sur Wanadoo.fr je n'est que le debut de la page !
J'ai vraiment besoin de votre aide la !
Merci  :hello:
EDIT : pas de firewall présent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR