Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BORDEL D'EXPLORATEUR W2K
rotoutou

antp a écrit a écrit :

La seule différence c'est que la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est en arrière plan au lieu d'être en avant plan, mais c'est toujours une autre fenêtre.

merde moi aussi je viens d'essayer, j'allais poster ta reponse :D

je me leve et je confirme ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou

antp a écrit a écrit :

La seule différence c'est que la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est en arrière plan au lieu d'être en avant plan, mais c'est toujours une autre fenêtre.

merde moi aussi je viens d'essayer, j'allais poster ta reponse :D

je me leve et je confirme ... :(

antp

JPA a écrit a écrit :

T'as essayé d'appuyer sur CTRL quand tu double clique sur le dossier que tu veux ouvrir ? Si c'est comme sur 95 , 98 , NT
Il s'ouvre dans la même fenêtre.

JPA T'as essayé d'appuyer sur CTRL quand tu double clique sur le dossier que tu veux ouvrir ? Si c'est comme sur 95 , 98 , NT
Il s'ouvre dans la même fenêtre.
antp

rotoutou a écrit a écrit :

moi le truc qui me gave, c'est quand on clique "à gauche" sur C par exemple, et qu'apres on double clique sur le layout de droite sur un folder, sous NT4, on reste dans le meme explorer et le dossier selectionné dans le layout de gauche est celui qu'on vient de double cliquer, et à droite y a le contenu de ce repertoire

sous w2k, ça ouvre un autre explorer

qqun a un tip là dessus ?

Ce problème m'énerve bcp pcq quand on fait démarrer->executer et qu'on tape par ex c:, le premier répertoire sur lequel on clique s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... Et ce truc de démarrer->exécuter je l'utilise tout le temps.

Donc si quun a une solution...

swing Windows Commander rulezzzzz :D
rotoutou moi le truc qui me gave, c'est quand on clique "à gauche" sur C par exemple, et qu'apres on double clique sur le layout de droite sur un folder, sous NT4, on reste dans le meme explorer et le dossier selectionné dans le layout de gauche est celui qu'on vient de double cliquer, et à droite y a le contenu de ce repertoire

sous w2k, ça ouvre un autre explorer

qqun a un tip là dessus ?
antp Et quand on n'a pas la touche [win] (comme moi par ex) ? :D
parappa Tu appuies sur [win] + e. Ca te fait arriver à la racine du poste de travail.
global Merci mais...

J'étais pas là ya 1 semaine  :D
Thocan C:\WINNT\explorer.exe /n,/e,/root,,/select,c:\
dans ton raccourci  onglet propriété.

cette question a été posée y'a une semaine.
global Voilà j'aimerai juste que ce dernier aille directement sur "Poste de travail" ou mon C: plutôt que sur "Mes Documents"

C'est assez emmerdant de devoir à chaque fois pointer vers le c:...

Donnez moi un truc ou la clé dans la registry à modifier...

:hot:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)