Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [domaine 2k] authentification automatique
sebounet Te fait pas chier, fait en sorte qu il se log automatiquement comme ca il sera content.

Et dis lui bien que n'importe qui qui allumerait son pc pourra avoir acces a tout ce qui se trouve sur son ordi.

C'est bien ce que te donne helvetik qu'il faut ajouter dans la base de registre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebounet Te fait pas chier, fait en sorte qu il se log automatiquement comme ca il sera content.

Et dis lui bien que n'importe qui qui allumerait son pc pourra avoir acces a tout ce qui se trouve sur son ordi.

C'est bien ce que te donne helvetik qu'il faut ajouter dans la base de registre.
com21 bah ça sous entend que toutes les données que le directeur produit sur son pc ou qu'il a accès peuvent etre vu par n'importe qui.

LaTeX_

tomtom41 a écrit :

je sais bien mais l'utilisateur est le directeur :d

merci à tous  :hello:

dis lui que si tu fais çà pour lui tu seras obligé de le faire pour tout le monde, alors peut être il comprendra que c'est utile un mot de passe :o

tomtom41

LaTeX_ a écrit :

Meme dans des bureaux fermé c'est très moyen pour la sécurité :/

je sais bien mais l'utilisateur est le directeur :d

merci à tous  :hello:

LaTeX_ Meme dans des bureaux fermé c'est très moyen pour la sécurité :/
helvetik y'a un artice la knowledge base de krosoft la dessus.

sinon copie ca dans un fichier .reg et double clique dessus après avoir modifier le user, le domain et le mdp:
Windows Registry Editor Version 5.00

Code :
  1. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
  2. "AutoAdminLogon"="1"
  3. "DefaultUserName"=""
  4. "DefaultPassword"=""
  5. "DefaultDomainName"=""

mais bien sûr, ensuite le mot de passe est en clair dans la bdr...

Requin Avec TweakXP c'est possible, toutefois attention le compte et mot de passe sont enregistrés en clair dans la base de registre et n'importe qui avec un accès physique à la machine pourra s'y connecter.
tomtom41 up :)
tomtom41 :hello:  

Bonjour je possède un dommaine 2k.
J'ai certains utilisateurs en windows xp. Ceux là possèdent leur propre bureau et donc personne à accès à leur ordinateur mis à part eux.
Il aimerait que l'ordinateur se connecte automatiquement au serveur.
Existe il une technique qui permet de s'authentifier automatiquement au démarrage ?

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)