Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prble envoi de mail avec outlook et télé2...
tonio_10

minipouss a écrit :

ben ça date depuis janvier ou février je me souviens plus. mais ça c'est que pour le port 25. Tu peux passer par des smtp sur d'autres ports. Par exemple un smtp libre (enfin je crois) smtp.afreehost.org sur le port 5025. Mais bon aucune raison de ne pas se servir de celui de tele2 [:spamafote]

j'envoi des mails avec mon compte free en passant par le smtp de tele2 et c'est tout.

essaye et dis nous si ça marche.

Slt oui ca marche j'ai repmlacé pr le serveur sortant smtp.mail.yahoo.fr par smtp.tele2.fr et c ok, merci a tous  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10

minipouss a écrit :

ben ça date depuis janvier ou février je me souviens plus. mais ça c'est que pour le port 25. Tu peux passer par des smtp sur d'autres ports. Par exemple un smtp libre (enfin je crois) smtp.afreehost.org sur le port 5025. Mais bon aucune raison de ne pas se servir de celui de tele2 [:spamafote]

j'envoi des mails avec mon compte free en passant par le smtp de tele2 et c'est tout.

Slt oui ca marche j'ai repmlacé pr le serveur sortant smtp.mail.yahoo.fr par smtp.tele2.fr et c ok, merci a tous  :jap:

minipouss ben ça date depuis janvier ou février je me souviens plus. mais ça c'est que pour le port 25. Tu peux passer par des smtp sur d'autres ports. Par exemple un smtp libre (enfin je crois) smtp.afreehost.org sur le port 5025. Mais bon aucune raison de ne pas se servir de celui de tele2 [:spamafote]

tonio_10

minipouss a écrit :

+1 Tele2 t'oblige à passer par son serveur d'envoi ;)

nan c pa vrai donc tu ne peux plus utiliser ta propre boite aux lettres d'avant ? JE trouve pas ca normal...  :o

minipouss

karoli a écrit :

tu as bien le smtp de tele2 en serveur de courrier sortant ?

+1 Tele2 t'oblige à passer par son serveur d'envoi ;)

karoli tu as bien le smtp de tele2 en serveur de courrier sortant ?
tonio_10 Bjr, j'ai depuis peu télé2 et je ne peux plus envoyer de mails avec mon compte yahoo que j'utilise sous outlook... Il me met un message d'erreur comme koi il ne trouve pas le erveur de courrier sortant.  
Est ce que qq1 à une idée pr résoudre le prob ? Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)