Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL : campagne
Profil supprimé

cherchepa a écrit :

www.prezzzence.com ou fr je c plus..
ca te fera ptet plaisir...

oui merci , mais points négatifs : sur 180hab ca va être chaud pour réunir 50 abonnés  :ouch:  surtout que la majorité sont des vieux !! :sleep:  
 
Deplus le satellite ne permet pas de jouer au jeux en réseau pour cause : ping trop trop élevé  :pfff:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

cherchepa a écrit :

www.prezzzence.com ou fr je c plus..
ca te fera ptet plaisir...

oui merci , mais points négatifs : sur 180hab ca va être chaud pour réunir 50 abonnés  :ouch:  surtout que la majorité sont des vieux !! :sleep:  
 
Deplus le satellite ne permet pas de jouer au jeux en réseau pour cause : ping trop trop élevé  :pfff:

cherchepa www.prezzzence.com ou fr je c plus..
ca te fera ptet plaisir...

weed a écrit :

il faut faire un choix dans la vie soit tu vas dans une ville plus grande et tu as plus de service ou soit tu reste a la campagne pour avoir une vie plus paisible et tu as moins de service ...
 
voila dsl pour cette reponse  
combien d'habitant ta petite ville a  ?
a ce qui parait que d'ici 2007 toutes les villes de moins de 2000 habitants auront l'adsl ;) ,  
donc si ta ville a 2000 habitant, tinquiete tu seras desservis d'ici 2007


 
 :(  moins de 200 hab entre 180 et 200), et encore y'a que des vieux  :sweat:  
 
Donc espoir pour 2010 ??  :??:

weed il faut faire un choix dans la vie soit tu vas dans une ville plus grande et tu as plus de service ou soit tu reste a la campagne pour avoir une vie plus paisible et tu as moins de service ...
 
voila dsl pour cette reponse  
combien d'habitant ta petite ville a  ?
a ce qui parait que d'ici 2007 toutes les villes de moins de 2000 habitants auront l'adsl ;) ,  
donc si ta ville a 2000 habitant, tinquiete tu seras desservis d'ici 2007
SICKofitALL moi aussi chuis en 56k, et la ville connectée la plus proche est à 2km !!
 
donc t'as pas le choix : wait and see [:spamafote]
Tetedeiench

EarthSong a écrit :

Je suis en campagne : à 12km d'une petite ville qui possède l'ADSL...
Et comme vous pouvez le deviner je n'ais pas d'ADSL, je tourne toujours en 56K..
 
Et c'est vraiment très chiant, voir à la limité de l'insupportable de voir par ex un patch de far cry, ou une démo de 200mo..  
Même les derniers drivers font 15 à 20mo et c'est vraiment la misère de télécharger ca prend plus d'une heure... et en plus le téléphone est occupé...
 
Quand est ce que la france sera couverte à 100% d'ADSL pour profité au mini du 512k...
 
Je suis vraiment dégouté, en belgique ils ont du vrai haut débit du 1mbit ou 3.3 ??? mais est-ce que dans ces pays ils y a une couverture à 100% du haut débit ? oubien la campagne est-elle encore négligée ??
En allemagne ??  
 
merci !  :hello:


 
Faut comprendre qu'il y a des impossibilités techniques coté ADSL, et aussi de rentabilité. Déjà, faut que ta distance avec un central ne soie pas trop élevée, sinon ton rapport signal/bruit est trop élevé pour que l'ADSL marche.  
 
Y a pleins de liens dispo partout sur ce forum pour savoir à quelle distance tu es de ton central.
 
Personellement, avec tes 12kms, je pense que tu pourras tjs te brosser, mais bon :/

Part La belgique est un pays bcp plus petit aussi! Moi aussi  je suis un campagnard, village de 300hab, j'ai ete raccordé le 28mai et ma ligne est compatible jusqu'au 2048, je suis pssé du 56k au 1024 et putain ca change grave!
 
  Ta seule solution est dattendre comme tout le monde!
Je suis en campagne : à 12km d'une petite ville qui possède l'ADSL...
Et comme vous pouvez le deviner je n'ais pas d'ADSL, je tourne toujours en 56K..
 
Et c'est vraiment très chiant, voir à la limité de l'insupportable de voir par ex un patch de far cry, ou une démo de 200mo..  
Même les derniers drivers font 15 à 20mo et c'est vraiment la misère de télécharger ca prend plus d'une heure... et en plus le téléphone est occupé...
 
Quand est ce que la france sera couverte à 100% d'ADSL pour profité au mini du 512k...
 
Je suis vraiment dégouté, en belgique ils ont du vrai haut débit du 1mbit ou 3.3 ??? mais est-ce que dans ces pays ils y a une couverture à 100% du haut débit ? oubien la campagne est-elle encore négligée ??
En allemagne ??  
 
merci !  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR