Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configurer routeur adsl mentor
teamm c bon j'ai reussi à me connecter sur le net merci,
 
maintenant, il faut que je paramettre le firewall, je vais t'envoyer les menus de config sur ta boite mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teamm c bon j'ai reussi à me connecter sur le net merci,
 
maintenant, il faut que je paramettre le firewall, je vais t'envoyer les menus de config sur ta boite mail.
tomtom41 http://perso.wanadoo.fr/tommy.bour [...] ur_hfr.JPG
teamm ok
tomtom41 bien recu, je mettrais la photo en ligne ce soir :)
teamm je t'ai envoyé un mail, je c pa si tu la reçu ou pa
tomtom41 je te l'ai mp :)
teamm si tu as une adresse mail , comme ca je t'envoie les screenshot , merci
teamm j'arrive pas à coller le screen, comment tu fé ?
teamm je v essayer de la faire
tomtom41

teamm a écrit :

oui j'ai accédé à la page web du routeur, mais bon je c pa tro koi mettre, ya tro de truc
peut tu me dire ce qu'il faut faire stp.
 
sinon le routeur fait modem je pense, en tout cas il ya un port "adsl" pour brancher la ligne telephonique.
 
merci


 
ok, et bien il te suffit d'entrer ton user et ton mdr puis après sur ton pc de spécifier à ta carte réseau l'adresse ip du routeur comme passerelle et dns (si tu es en ip fixe)
 
si tu peux mettre tes screens ca sera plus facile :)

teamm oui j'ai accédé à la page web du routeur, mais bon je c pa tro koi mettre, ya tro de truc
peut tu me dire ce qu'il faut faire stp.
 
sinon le routeur fait modem je pense, en tout cas il ya un port "adsl" pour brancher la ligne telephonique.
 
merci
tomtom41 as tu réussi à acceder à l'interface web ?
le routeur fait bien modem ?
teamm salut à tous, j'ai besoin d'aide.
 
voila jusqu'à présent j'avé un modem usb, mais il n'arretait pas de s'eteindre. c'est la misere ........
 
alors je viens d'acheter un routeur adsl mentor, mais je n'arrive pas à le configurer, donc pour l'instant j'ai pas accès à internet.
 
j'ai donc besoin d'aide, et des info, des paramettres à mettre , car je m'y connais pas trop  
 
beh je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR