Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : paiement en ligne
netswitch Sinon pour les paiements paypal, les clients doivent ils encore s'inscrire ou maintenant il est possible pour eux de juste saisir leur nr de carte et point ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netswitch Sinon pour les paiements paypal, les clients doivent ils encore s'inscrire ou maintenant il est possible pour eux de juste saisir leur nr de carte et point ?
netswitch pour paypal, faites un tour sur webhostingtalk.com, ya plaine de gens qui disent s'être faits aranquer.    
perso moi ça me  refroidi, même si beaucoup de gens l'utilisent a rpiori sans problèmes.
 
eurowebpaiement ils ont l'air très intéressants mais ils sont enregistrés comme une entreprise de maçonnerie au registre du commerce et je trouve ça etrange.
Sinon rien a redire sur leur offre qui est une des plus intéressantes.
 
Compuman101, tu as un volume élevé de transacions ?
Leur support  répond t il vite ?
 
blackof

datadl a écrit :

salut,
 
j'utilise plusieurs moyens : paypal & 2checkout (www.2checkout.com), les deux prennent à peu près 5% par transaction. Mais je préfère de loin paypal avec leurs API, il est très facile de mettre en place des systèmes d'automatisation !


je crois que c'est effectivement paypal qui est le plus intéressant avec une commission de 3% + un fixe de 0.30€.  
par contre, c'est vrai que contrairement à bichtoubard, je ne trouve pas le système fasse très pro, tout comme les solutions de paiement par audiotel (beurk). En plus, vu que l'argent gagné n'est pas immédiatement disponible sur ton compte et que tu ne gères pas grand chose, je ne pense pas que tu puisses par exemple annuler ou rembourser rapidement une carte bancaire.
Si tu penses vendre pas mal d'articles , tu devrais te tourner directement vers une solution du genre atos (utilisé par pas mal de banque)ou sp plus (caisse d epargne).Perso j'utilise cyberplus (0.7 % de com + 0.26€ fixe par transaction + location terminal 15€/mois). Avec ça, on peut gérer chaque transaction en temps réél ce qui fait gagner pas mal de temps. Je me vois mal dire à un client dont la vente se serait mal passée " ba désolé, je ne reçois votre argent que dans 30 jours, va falloir patienter pour vous faire rembourser" là, je suis sûr de ne plus le revoir. Et en cas de gros pb avec le système de paiement, je sais à qui m'adresser.
 

Citation :

[nom]bichtoubard a écrit[/nom]Ben oui je sais que PayPal ils sont serieux ils ont une réputation, alors qu'une banque francaise inconnue  :heink:  au bataillon tout le monde peut imiter ca pour soutirer des informations


ça a déjà été fait avec paypal aussi.
 
Bref, pour moi paypal est valable pour les utilisateurs d'ebay ou pour les sites d'ecommerce sans grosses prétentions (rien de péjoratif hein)
Pour des ventes plus importantes, il vaut mieux se tourner vers sa banque, les services sont bcp plus nombreux, la gestion beaucoup plus facile et le coût du terminal est vite amorti par les faibles commissions.

bichtoubard

c2c a écrit :

bichtoubard, te tu mefi moi qu'un site US qui te demande ton numero de CB plutot que de l'interface d'une grande banque francaise qui te demande ton num de cb ?


 
Ben oui je sais que PayPal ils sont serieux ils ont une réputation, alors qu'une banque francaise inconnue au bataillon tout le monde peut imiter ca pour soutirer des informations.

datadl paypal : 40millions de clients !
 
et trop des mecs sérieux,!
c2c bichtoubard, te tu mefi moi qu'un site US qui te demande ton numero de CB plutot que de l'interface d'une grande banque francaise qui te demande ton num de cb ?
datadl salut,
 
j'utilise plusieurs moyens : paypal & 2checkout (www.2checkout.com), les deux prennent à peu près 5% par transaction. Mais je préfère de loin paypal avec leurs API, il est très facile de mettre en place des systèmes d'automatisation !
bichtoubard En tant que visiteur d'un site si j'ai vraiment envie d'achetr quelquechose a 2€ je me méfierai 10000 fois moins de PayPal ou d'Allopass que d'un truc qui demande ton numéro de CB
C'est personnel et ca n'engage que moi bien sur
ohan j'utilise régulièremement paypal et ca ne me gene pas mais c'est pour mes visiteurs !
bichtoubard "ca fait ca fait ca fait"
 
Si ca marche et que ca rend service a des gens...
je trouve pas que ca fasse si gamin que ca, ca dépend de l'allure générale du reste du site
 
"Plus pitoyable que Paypal"
Mdr alors la c'est le comble, des sites ultra-serieux utilisent Paypal mais bon... puisque vous voulez a tout prix payer des commissions faramineuses faites vous plaisir
c2c allo pass ca fait 1 gamin de douze ans, 2 encore plus pitoyable que paypal.
ohan

bichtoubard a écrit :

Allopass en francais ...
Mais tu utilises pas le numéro de CB et ca c'est sur c'est très ballot .. :(
Toutefois pour un objet a 2€ tu peux proposer les 2 solutions, certaines personnes n'ont surement pas envie de donner leur numéro de CB a cause de tout ce qui se dit a ce sujet...


 
mais avec un allopass, ca fait pas tres pro, vous en pensez quoi ?
 
++

ohan

c2c a écrit :

a titre indicaif pour negocier un paiement en ligne faut faire mini 15K€/Mois.


 
ca fait quand même environ 3000 articles à vendre pour moi, je suis pas prêt de négocier
 
++
 

bichtoubard

ohan a écrit :

salut,
Pour paypal, j'y avait pensé mais le pb c'est que c'est en anglais et j'ai peur que mes visiteurs prennent peurs !!!
Pour www.eurowebpayment.com, ca à l'air pas mal, je vais regarder de plus près....  
 
Si vous ev avez d'autres ou si vous avez encore plus d'infos sur www.eurowebpayment.com, je suis preneur.
 
merci
++


 
Allopass en francais ...
Mais tu utilises pas le numéro de CB et ca c'est sur c'est très ballot .. :(
Toutefois pour un objet a 2€ tu peux proposer les 2 solutions, certaines personnes n'ont surement pas envie de donner leur numéro de CB a cause de tout ce qui se dit a ce sujet...

c2c a titre indicaif pour negocier un paiement en ligne faut faire mini 15K€/Mois.
 
sinon pour les frais de mise en service je bosse dans une agence de com donc on va dire que c'etais cadeau en echange de bonnes pubs auprès de mes clients sur leur paiement.
 
sinon pas d autre frais que ceux deja donné.
compuman101

ohan a écrit :

salut,
Pour paypal, j'y avait pensé mais le pb c'est que c'est en anglais et j'ai peur que mes visiteurs prennent peurs !!!
Pour www.eurowebpayment.com, ca à l'air pas mal, je vais regarder de plus près....  
 
Si vous ev avez d'autres ou si vous avez encore plus d'infos sur www.eurowebpayment.com, je suis preneur.
 
merci
++


 
j'ai longtemps cherché et j'en ai pas trouvé d'autres

compuman101


tu as fait comment ? tu pourrai m'expliquer ?
 
tu as eu des frais de mise en service ?

ohan salut,
Pour paypal, j'y avait pensé mais le pb c'est que c'est en anglais et j'ai peur que mes visiteurs prennent peurs !!!
Pour www.eurowebpayment.com, ca à l'air pas mal, je vais regarder de plus près....  
 
Si vous ev avez d'autres ou si vous avez encore plus d'infos sur www.eurowebpayment.com, je suis preneur.
 
merci
++
c2c non.
compuman101

c2c a écrit :

moi ma banque me prenait 2% du CA avec un mini de 0.46/transac.
 
maintenant ca a été renegocier mais c'etait les conditions de depart.  
c'est a la banque qui est populaire sans raison.


oui mais tu as un numéro de VAD ?

c2c moi ma banque me prenait 2% du CA avec un mini de 0.46/transac.
 
maintenant ca a été renegocier mais c'etait les conditions de depart.  
c'est a la banque qui est populaire sans raison.
compuman101 je suis actuellement chez un autre ils sont moins cher que ceux que tu as enoncé.
 
j'en suis tres satisfait :
 
www.eurowebpayment.com
bichtoubard Très utilisé et très serieux le désormais célèbre PayPal
 
Je ne connais pas la tarification exacte ni les modalités mais je ne saurais que te conseiller d'y jeter un p'ti coup d'oeil ;)
http://www.paypal.com/
ohan Bonjour,
 
je voudrais vendre des articles sur mon site (de 2€ à 15€) et je voudrais que mes clients(visiteurs) puissent utiliser leur CB.
Je trouvez des trucs comme www.yaskifo.com, www.bluepaid.com mais le problème c'est qu'ils demandent 1.5€ + 10% par transaction, vous imaginez le prix que me reviendra mon objet à 2€ que je vends (je vais gagner 10 centimes par articles !!!!)
Est ce que vous connaissez d'autres prestataires, un peu moins cher mais tout aussi performant.
 
Merci
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR