Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vider le cache en fin de session
yannick7fr

FoX'x a écrit :

J'ai trouvé une option dans IE...

Dans Outils\options\avancé, au paragraphe sécurité, il y a "vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé"...

A voir ce que ca vaut

Sous XP Pro, avec IE 6 SP1, ca vire tout les fichiers temporaires mais ca garde les cookies.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick7fr

FoX'x a écrit :

J'ai trouvé une option dans IE...

Dans Outils\options\avancé, au paragraphe sécurité, il y a "vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé"...

A voir ce que ca vaut

Sous XP Pro, avec IE 6 SP1, ca vire tout les fichiers temporaires mais ca garde les cookies.

FoX'x J'ai trouvé une option dans IE...

A voir ce que ca vaut
bichtoubard Le problème serai le meme si tu les selectionnais a la main et que tu faisais une suppression classique

En plus le coup du %windir% c'est bien pratique pour la portabilité du script...

del %windir%\Temporary Internet Files\*.* /F /Q
yannick7fr le pb C que quand tu essaye de  suppr les fichiers temporaires internet avec un batch, le systeme te renvoie un msg du genre "ces fichiers sont en cours d'utilisation"
bichtoubard Qu'est ce qui pose problème dans l'utilisation d'un script batch ??
Cela me parait tout a fait adapté a la situation...
FoX'x Oki, je vais jeté un coup d'oeil. Par contre, je vais pas avoir le temps avant plusieur semaine... Je te tiendrais au courant!

Merci
yannick7fr C vrai qu'avec un batch C carrement pas simple du tout! (je viens d'essayer, sans succés :??: )
G trouvé cet util :  
http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/index.html

ca repondra peut etre à ta demande.

Yannick
FoX'x J'ai déjà pensé a ca... mais faire un bacth pour supprimer les dossier temporaire de IE, c'est pas la fête. Je suis déjà en train de le tenter.  :D  
yannick7fr SI tu est dans AD; tu peut essyer de creer un fichier bat qui suppr tes fichiers et tu l'utilise comme script de fermeture de session.

Yannick
FoX'x Bonjour,

Je cherche à automatiser le vidage du cache internet ainsi que la suppression des fichiers temporaires à la fermeture de session.
Cela servira entre autre pour accélérer le chargement des profils itinérants sur le réseau.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)