Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QUel modem-routeur ADSL choisir?
Prems [:sat-kenshin]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems [:sat-kenshin]
ludo021288 uuuuuuuupp!
ludo021288 p'tit up!
ludo021288 up
ludo021288 Bonjour,  
Je cherche un modem-routeur WIFI I802.11G (bah oui c pour écouter des DivX) + 4 ports 10/100 mini pour pouvoir partager ma connection ADSL 1024/128 pour mes 4 PC (3 en filaire, 1 en WiFi) et pour remplacer cette espèce de déjection qu'ose vendre FT et qu'ils appellent Sagem F@st 800 (quel daube ce truc!). Il me faut un modem-routeur capable de maintenir une connection continue durant plusieurs jours (et oui je DL bcp, qui dispose d'un firewall matériel avancé et qui soit rapide0. Je précise que g un affaiblissement de 50Db (c'est important avec certains modèles). Je pensait au SMC BARRICADE 7804WBRA qui rentre parfaitement dans mon budget. Qu'en pensez-vous? D'autres modèles à conseiller? MErci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR