ok meerci zzzzzzz et quand je finis tout ca je peux envoyer mes données de win 200nt au xp professionel mais enfaite je veux envoyer tout mes données coment je ferais?et merci
apres il faut partager un repertoire.
SICCO
ok meerci zzzzzzz et quand je finis tout ca je peux envoyer mes données de win 200nt au xp professionel mais enfaite je veux envoyer tout mes données coment je ferais?et merci
cherchepa
et une grande bouteille de coca.. Fait rechercher...
tu vas en avoir de la lecture...
tomtom41
pour commencer, as tu un cable réseau et des cartes réseaux ?
ZzZzZzZz
lol !
relie les avec un cable reseau croise (si tu ne passe pas par un hub ou switch) ensuite assure toi qu'ils sont dans le meme reseau :
verfie les adresse ip : pc1=192.168.0.1 et pc2=192.168.0.2 par exemple avec comme mask 255.255.255.0
ensuite met les 2 pc dans le meme groupe de travail (workgroup par defaut) c'est dans les proprietes du poste de travail / onglet identification
SICCO
attend , je cré une nlle connexuin et jindique local c ca et a pres je crée une connexion directe a un ordinateur c ca ou pas
SICCO
tu vois jai pa de connaissance dans le reseau c pour ca comment je peux faire pour transferer mes données de win2000 NT vers le portable xp pro
CK Ze CaRiBoO
nan mais réfléchis un minimum quand même...
SICCO
il faut connecter les deux ordinateur?
CK Ze CaRiBoO
en chronopost
sinon par une recherche sur le forum : créer un réseau local
SICCO
salut ,jai le win2000 NT et un portable xp pro je veux en voyer des données de mon ordinateur de bureau le win2000 NT vers le portable xp professionel. comment je peux faire et merci