Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel routeur wifi pour ne pas avoir d'interference?
cdolc merci , en effet c ce que je pensais aussi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cdolc merci , en effet c ce que je pensais aussi!
ketchupy Quelque soit la borne WiFi que utilise, elle emettra toujours dans les meme frequences (entre 2,4 GHZ et 2,4835GHz) donc tu auras toujours des interferences. Par contre tu peux essayer de changer le canal genre passer  sur le canal de frequence le + eloigné de la frequence de ton transmetteur...
ou alors passe en 802.11a, mais aux dernieres nouvelles c'est plus supporté...  
vala
cdolc Salut a tous,
 
voila je voudrais savoir s'il existe des routeur wifi (ou point d'accés wifi) qui ne ferait pas d'interference avec mon transmetteur video/audio sans fil.
 
Pour l'instant j'ai la connexion wifi de Neuf Telecom et je suis obligé de la debranché lorsque je veux mater un film par mon transmetteur, sinon ca gresille.
 
donc si vous savez ...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR