Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ccapp de norton
Jovial dream88650, peux tu donner la version exacte et la revision de l'antivirus que tu utilises ?

norton tout court, c'est vague.
Est-ce Norton Symantec Antivirus 9 ? si oui, est-ce la version 9.0.2.1000 par ex ?

Quelle est aussi ta version de Liveupdate et de Symevent ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jovial dream88650, peux tu donner la version exacte et la revision de l'antivirus que tu utilises ?

norton tout court, c'est vague.
Est-ce Norton Symantec Antivirus 9 ? si oui, est-ce la version 9.0.2.1000 par ex ?

Quelle est aussi ta version de Liveupdate et de Symevent ?
4get9 il est clair que le norton bouffe un max de ressource, ça devient même très inquiétant !!!
Faut acheter une bête de course pour utiliser notepad :-/
dream88650 ben moi il prends jusqu'à 80% de méoire des fois!! et je n'ai que le vendredi soir l'analyse complète du pc !!
CK Ze CaRiBoO bah en principe on peut
dans le planificateur de tâches tu dois pouvoir nan ?
Moon- g pas ce probleme avec le 2003 sur mon autre pc !

je suis obliger de redemarrer le processus a chaque fois, c un peux lourd !

g le scan planifie de norton, me je ne c pas comment l enlever, c le scan norton par default, je c pas si on peux le virer ?
CK Ze CaRiBoO t'aurais pas tout simplement un scan planifié qui se met en route ? -_-
max38 ccapp - ccapp.exe

Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon fonctionnement de l'antivirus, il est conseillé de ne pas arrêter le processus ccapp.exe.

http://www.commentcamarche.net/pro [...] p-exe.php3

Maintenant cela veut dire quoi : "utilise beaucoup trop de méoire" ?

ccapp Csur mon ordinateur ça fait 10456 ko

Moon- personne

up
Moon- aidez svp, ce probleme est vraiment lourd !
Moon- up
Moon- Meme probleme, help please !
smiley0041 software
faut poster au bon endroit aussi ...
dream88650 c'est que quelquefois masi alors quand ça s'y met c'est chiant tout bloque lol
j'ai vérifié avec beaucoup d'antivirus je n'ai rien du tout
JiM35 'lo,
Ben jy connais pas grand choses, mais les svschost, c normal que ten aies plein... en ce moment, jen ai 4...

Pour ton ccapp, si c soudain, ce serait pas un virus ???
Sachant que Norton est une véritable passoire...

dream88650 bonjour tout le monde, j'ai mon norton qui fait planté mon ordi je sais de quoi ça vient mais je ne sais aps comment le résoudre !
en fait lorsque je vais dans les processus, ccapp.exe utilise beaucoup trop de méoire, donc mon UC  est toujours à 100 % et plante l'ordi dès que l'on ouvre une page internet ou un programme ! il y a également le programme svchost.exe  qui est en doouble et quelque fois qui fait pareil que ccapp.exe
qu'est-ce que je dois faire pour solutionner ce problème ?
il ne faut pas le désactiver car c'est l'autoprotect !
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)