Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifi
cedman

cedman a écrit :

Bonjour,
J'ai 2 pc en reseau avec 2 cartes wifi en 802.11g et une connexion ADSL 512 avec un modem ethernet bewan et lorsque je veux me connecter avec le deuxieme sur le 1er j'ai une deconnection internet.
Avant j'avais un modem usb et le probleme ne se posait pas, en plus ma connection wifi ne fonctionne pas car j'ai le pc affiché sur le logiciel de ma carte mais pas de connection internet possible, ni de partage de fichiers malgres plusieur assistant de configuration du reseau !!! enfin si qqu'un a une solution ça m'arangerai bien !!!! :pt1cable:

 
:bounce: Personne n'a d'idée ??? J'ai peut etre un probleme de parasitage avec un autre appareil comme un sans fil dect ou un transmetteur video !!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedman

cedman a écrit :

Bonjour,
J'ai 2 pc en reseau avec 2 cartes wifi en 802.11g et une connexion ADSL 512 avec un modem ethernet bewan et lorsque je veux me connecter avec le deuxieme sur le 1er j'ai une deconnection internet.
Avant j'avais un modem usb et le probleme ne se posait pas, en plus ma connection wifi ne fonctionne pas car j'ai le pc affiché sur le logiciel de ma carte mais pas de connection internet possible, ni de partage de fichiers malgres plusieur assistant de configuration du reseau !!! enfin si qqu'un a une solution ça m'arangerai bien !!!! :pt1cable:

 
:bounce: Personne n'a d'idée ??? J'ai peut etre un probleme de parasitage avec un autre appareil comme un sans fil dect ou un transmetteur video !!!

cedman Bonjour,
J'ai 2 pc en reseau avec 2 cartes wifi en 802.11g et une connexion ADSL 512 avec un modem ethernet bewan et lorsque je veux me connecter avec le deuxieme sur le 1er j'ai une deconnection internet.
Avant j'avais un modem usb et le probleme ne se posait pas, en plus ma connection wifi ne fonctionne pas car j'ai le pc affiché sur le logiciel de ma carte mais pas de connection internet possible, ni de partage de fichiers malgres plusieur assistant de configuration du reseau !!! enfin si qqu'un a une solution ça m'arangerai bien !!!! :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR