Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb configuration routeur bewan et freebox
TNZ

KillMe a écrit :

Sur un routeur Draytek Vigor 2900 (c'est les mêmes modèles que Bewan, sauf que l'interface est en anglais), il a été necessaire de configurer le routeur en client DHCP, sous peine de ne pouvoir accéder au net avec les PC branchés sur le routeur.

Si C les mêmes modèles, alors ya poa besion d'activer le serveur DHCP nécessairement ! :pfff:
 
Et comme les Bewan permettent d'accéder au net sans DHCP ! [:spamafote]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TNZ

KillMe a écrit :

Sur un routeur Draytek Vigor 2900 (c'est les mêmes modèles que Bewan, sauf que l'interface est en anglais), il a été necessaire de configurer le routeur en client DHCP, sous peine de ne pouvoir accéder au net avec les PC branchés sur le routeur.

Si C les mêmes modèles, alors ya poa besion d'activer le serveur DHCP nécessairement ! :pfff:
 
Et comme les Bewan permettent d'accéder au net sans DHCP ! [:spamafote]

KillMe Sur un routeur Draytek Vigor 2900 (c'est les mêmes modèles que Bewan, sauf que l'interface est en anglais), il a été necessaire de configurer le routeur en client DHCP, sous peine de ne pouvoir accéder au net avec les PC branchés sur le routeur.
TNZ RTFM ... :pfff:
 
Autrement, j'en cherche un sur Montgallet, C quel magasin qui en a ??? [:wam]
lapprenti Bonjour,
J'ai un problème pour trouver comment configurer mon routeur bewan e200 derrière ma freebox
 
qqun peut m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR