Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que choisiriez vous à ma place?
xam_orpheus

thunderbird54 a écrit :

je parlais de dégroupage partiel bien sur :p

Alors le débit c'est 5000 / 350 Kbps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus

thunderbird54 a écrit :

je parlais de dégroupage partiel bien sur :p

Alors le débit c'est 5000 / 350 Kbps.

thunderbird54 je parlais de dégroupage partiel bien sur :p
xam_orpheus

thunderbird54 a écrit :

Avec l’apparition d’une offre 2Mega chez FT, Free passera t-il du 1Mega au 2Mega en zone dégroupée ?

En dégroupé c'est pas 1 ou 2 Mbps, c'est 5 Mbps.
En non dégroupé, on ne sait pas s'il va y avoir passage du 1024 au 2048 (sachant que Free fera toujours une offre à prix unique).

eloporue

thunderbird54 a écrit :

bon ben ca c'est réglé lol, je n'etais pas sur!

2ième semestre 2004 chez Free ça doit faire 2010 ?  :lol:  
jsraitoi jirai chez 9 pour le moment(pas de frais de résiliation etc)

thunderbird54 bon ben ca c'est réglé lol, je n'etais pas sur!
Kaiserzeus2001 Non la tv n est pas dispo en zone non degroupee ...
thunderbird54 Bonjour,

J’aimerais m’abonner à l’adsl mais voila, comme beaucoup, je ne sais pas quel FAI choisir !  

Je suis en centre ville, je suis dégroupé Cegetel, 9Telecom, mais pas (encore) par Free 
(Courant semestre 2004, autant dire que ca n’est pas prêt d’arriver !)  

Cependant, je prendrais bien l’offre 1Mega de Free pour les services associés à la connexion (TV et Telephone gratuit). Mais je me pose beaucoup de questions !

La TV chez Free est elle disponible en zone non dégroupée ? Cegetel et 9Telecom prévoient-il les mêmes offres aux mêmes conditions ? Avec l’apparition d’une offre 2Mega chez FT, Free passera t-il du 1Mega au 2Mega en zone dégroupée ? Que nous réserve Tiscali pour le 18 juin ?

Bref que feriez vous à ma place ? Prendre Cegetel ou 9Telecom pour le dégroupage ou Free pour ses services ?  

Merci de m’éclairer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)