Avec lapparition dune offre 2Mega chez FT, Free passera t-il du 1Mega au 2Mega en zone dégroupée ?
En dégroupé c'est pas 1 ou 2 Mbps, c'est 5 Mbps.
En non dégroupé, on ne sait pas s'il va y avoir passage du 1024 au 2048 (sachant que Free fera toujours une offre à prix unique).
2ième semestre 2004 chez Free ça doit faire 2010 ? :lol: jsraitoi jirai chez 9 pour le moment(pas de frais de résiliation etc)
thunderbird54
bon ben ca c'est réglé lol, je n'etais pas sur!
Kaiserzeus2001
Non la tv n est pas dispo en zone non degroupee ...
thunderbird54
Bonjour,
Jaimerais mabonner à ladsl mais voila, comme beaucoup, je ne sais pas quel FAI choisir !
Je suis en centre ville, je suis dégroupé Cegetel, 9Telecom, mais pas (encore) par Free
(Courant semestre 2004, autant dire que ca nest pas prêt darriver !)
Cependant, je prendrais bien loffre 1Mega de Free pour les services associés à la connexion (TV et Telephone gratuit). Mais je me pose beaucoup de questions !
La TV chez Free est elle disponible en zone non dégroupée ? Cegetel et 9Telecom prévoient-il les mêmes offres aux mêmes conditions ? Avec lapparition dune offre 2Mega chez FT, Free passera t-il du 1Mega au 2Mega en zone dégroupée ? Que nous réserve Tiscali pour le 18 juin ?
Bref que feriez vous à ma place ? Prendre Cegetel ou 9Telecom pour le dégroupage ou Free pour ses services ?