Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je suis un des seuls de mon quartier à ne pas avoir l'ADSL....
freds45 Oui, ya une solution :)
tu mets modem+routeur chez tes voisins, et tu tires 10m de rj45...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Oui, ya une solution :)
tu mets modem+routeur chez tes voisins, et tu tires 10m de rj45...
necmaster Je suis dans le même cas que toi : mes voisins peuvent avoir l'adsl mais pas moi..
 
 
Ce qui serait bon à savoir c'est les recours à engager..
 
Pour ma part j'ai remué le cul de FT au niveau régional mais rien n'y a fait.
 
Des solutions/alternatives ?
Billabong bin pas éligible non plus......... snif
ginie regarde ce que le site de tiscali dit pour ton telephone
Billabong malin le lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
FT et kakamoo m'exaspèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ginie j'ai fait pareil que toi (telephone a kakamoo et tout) evidement, je ne suis pas eligible adsl :D
 
je vais voir le site de tiscali : pas sur
 
je mail tiscali qui me dit de tester, ils m'envoient le modem et si ça marche pas je reste en 56k
 
 
resultat, j'ai l'adsl et en 512
Billabong Bonjour,
 
Souhaitant offrir l'ADSL à mon père et sachant que le village était pourvu depuis 2 mois de la connection, je m'enpresse d'appeler wanadoo et là, ô stupeur....., que nenni monsieur vous n'êtes pas éligible...
Après investigation (test de l'égibilité de mes voisins qui habitent tous dans le même quartier, et pour le plus proche à 1 m de la baraque de mes parents) tous sont éligibles sauf nous....
J'appelle le 1014 pour leur faire constater ce phénomène étrange et là après un jour de test, ils me rappellent pour me confirmer mes soupçons....
Non monsieur vous n'êtes pas éligibles.... Ils sont ensuite incapables de me dire pourquoi tous mes voisins (alors que je suis au milieu et pas en bout de ligne).... Et ils ne prévoient pas de faire quelque chose.....
Coolllllllllllllllllllllllllllllllllll
A qui la faute??  
Qui doit faire quoi?
Avez vous entendu parler de cas similaire!!!
Merci FT!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR