Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL ENFIN TOTALEMENT ILLIMITE
Mikl Whou... putaing, il va falloir que j'essaye ça, moi...

Alors, c'est vrai ? Ayé ? On l'a eu ? Le vrai forfait illimité avec du poil autour ?

ça va, ils ont été rapides... 6 mois, c'est pas grand chose. Pis c'est pas comme si ils avaient perdu tous leurs procès avec de gros chèques à faire :D:D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Whou... putaing, il va falloir que j'essaye ça, moi...

Alors, c'est vrai ? Ayé ? On l'a eu ? Le vrai forfait illimité avec du poil autour ?

ça va, ils ont été rapides... 6 mois, c'est pas grand chose. Pis c'est pas comme si ils avaient perdu tous leurs procès avec de gros chèques à faire :D:D:D
|Tomasi| Se faire parrainer ?
Euh, le forfait est disponible pour tout le monde, pas besoin de ça.
Je parle de celui à 199 frcs/mois totalement illimités, pas d'engagement, tu résilies quand tu veux (non je ne bosse pas chez eux).
Suffit de le faire en ligne au mot clef mon compte ou sinon d'appeler le 01 71 71 71 71  ils m'ont fait ça en deux minutes. :D
Ninipc Ouais et le parrain gagne le CD de son choix sur le catalogue France loisirs! :D:D:D:D
criquet il paraitrait que l'on puisse se faire parrainer par quelqu'un qui a déjà le forfait illimité pour l'avoir? C'est vrai car je ne l'ai pas :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et il me tente pas mal  :D  :D
Babouchka MDR ! :lol:

A+
nik166 ben heu .....
en fait ce serait plus le contraire :D  

héhé :sol:

une sombre histoire de CB exiprée enfin bon tu vois quoi :D
Babouchka ouais mais t'as eu droit à de superbes surtaxes nan ? :D

A+
nik166 pour moi ca a pas bougé ;

toujours pas de deco :lol: :lol:
TRON :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
Je vais enfin pouvoir jouer à Counter tranquille car les timers me faisaient planter le jeux, sinon question Ping c'est pas encore ça!

--Message édité par TRON--

Phod mouhais bah en fait c pas forcement mieu...  

depuis 1h, aol m'a deconnecté 4 fois par surprise :fou: ...
Babouchka yaiissse !

je croyais qu'ils avaient juste viré  les deconnections forcées, mais je viens de remarquer qu'ils avaient aussi viré le timer de merde !

R.I.P. ==> Faites une prière pour le soft AOLDéco ! :D

A+
Phod :??: mince mais c vrai ca :)

j'amais meme pas remarqué  :crazy:
KromaXamorK Pareil mais faut pas  non plus pousser mémé dans les orties pour le ping :D
Jackseller Je sais pas chez vous mais chez moi, depuis lundi, y a plus rien. Y avait déja plus de deconnexion forcée au bout de 30 mn, mais là y a plus de timer non plus, bref y a VRAIMENT PLUS RIEN ! C 'est vraiment de l 'illimité ! Le pied !  

Bon maintenant y faut faire un procès pour qu 'ils nous pondent un bon ping ! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)